Filtre à Mazout

17 Octobre 2020
5
1
3
Belgique
Bonjour à tous, tout d'abort merci pour l'acceptation sur ce forum.

Mon beau frère possède une 3008 1.5 HDI 130 cv de 2018, pas moyen de trouver le filtre à mazout !

avez-vous une petite idée.

Merci.
 


Je peut vous vous assurez que j’ai suivi les tuyaux depuis le réservoir jusque au moteur est je n’ai rien du tout qu’il ressemble de prêt ni de loin à un filtre à mazout ?
 

Si c'est comme sur la 308, devant la roue arrière gauche, protégé par un cache en plastique.
 




bonjour à tous,
Suite à ma commande du nouveau 3008 GT pack 1.6 essence, j'ai commencé à faire des devis pour l"assurer, bien qu'encore j'ai du temps avant sa livraison...
Mais y a un hic.... sur tous les comparateurs d'assurances ou les sites d'assurance comme matmut, gmf, etc etc, il n'y a pas encore les nouveaux modeles, meme en indiquant une assurance pour janvier 21. je retrouve au mieux le GT Line 1.6 essence. ils n'ont pas intégré les nouveaux modeles, je pense qu'il doit falloir encore attendre...

Hors sujet.....tu nous parles d’assurance alors que le sujet parle de « filtre à mazout »
 







remarques si mes souvenirs sont bon sur la 530 d e60 le filtre est du coté conducteur sous la voiture :D