filtre a huile 2.0 hdi 136

dv66

Peugeot Addict
13 Mars 2003
73
0
0
Bonjour à tous,

je viens de faire faire la révision des 20 000 à ma 307 sw hdi 136. Je souhaite vérifier de visu que le filtre à huile a bien été changé.

Ma question : mais ou se trouve ce satané filtre sur ce moteur ? Impossible de l'apercevoir

Merci pour vos réponses et excusez moi si cette queston vous parait un peu stupide !

La question n'est pas stupide. malheureusement je ne peux pas te répondre mais en revanche, j'ai placé le topic ds la section appropriée.

Il est dans un petit compartiment devant le moteur, il faut dévisser une capsule, et on le trouve dessous, je ferai des photos :D

Voilà :D

photo05734nw.jpg
[/URL][/img]

photo05610xd.jpg
[/URL][/img]

merci bcp. Je vais aller regader ça de plus pres.

Je pouvais toujours chercher !

@+

Y a le pollen en ce moment nono..... :/
Sinon, vu que je ne le lave jamais, il est toujours assez sale, mais pas à ce point..... :lol:

Ben oui Jacky, ty pourrais au moins astiquer les plastiques!!

Sinon pas évident de voir si le filtre à été changé avec ce couvercle en plastique sauf si le mécano a fait le cochon... ce qui n'est jamais le cas n'est-ce pas ?

Y a le pollen en ce moment nono..... :/
Sinon, vu que je ne le lave jamais, il est toujours assez sale, mais pas à ce point..... :lol:

Je sais bien, je te charrie. Le mien est dans le même état si ça peut te rassurer, mais moi y'a aussi toute la voiture comme ça. Et comme je pars en vacances demain, ça va pas s'arranger !! :P