Filtre d'habitacle sur 306 ?

Flo2

Peugeot Addict
28 Janvier 2007
282
0
0
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si sur les 306 il y a un filtre d'habitacle ? Si oui, où se situe-t-il ?
Notemment pour 306 de 08/2000 avec clim manuelle ?

Merci.

Flo.
 



Mouais, je sais pas si c'est mieux. Moi j'en ai marre en cette saison d'avoir la voiture pleine de graines de tilleul dés que je lance la ventilation. Ca fait jolie quand je met la position 4, un jolie lancer de confettis, mais aprés c'est bibi qui passe l'aspi :mad:
 

Ca sens la nature, après juste une fenêtre ouverte quand il pleut et tu peux faire une jardinerie, la classe non ? ;)

Flo.
 

j'ai commandé sur oscaro un filtre habitacle et il le vende... sauf que j'ai pas trouvé où le mettre sur ma 306 HDI 2l de 1999 avec clim
c'est balo...
Avant de leur retourner je vous repose la question. y en a t'il un ou pas sur ce type de 306 ?
vu que oscaro les vend je supposais qu'il savait si il y en a vraiment un mais il n'en save rien et il faut demander au constructeur.
merci pour votre réponse
sf
 


Bonjour a tous :coucou:

malheureusement
AUCUNE 306 n'est sortie avec un filtre habitacle à la sortie de l'usine
CLIM ou sans CLIM

MAIS :love:

Il existe bien un kit : filtre habitacle + support de filtre

ET le filtre seul a remplacé régulièrement une fois qu'on a achéte une fois le kit


c'est n'est pas un accessoire Peugeot mais adaptable


SANS clim ont le trouve encore,
AVEC CLIM il est introuvable






Les références

filtre seul sans clim : KNETCH LA38 OU MANN FILTER CU3435 ou MAPCO 65306 :D

filtre seul sans clim variante charbon actif :KNETCH LA"K"38

LE KIT SANS CLIM: LAG38 OU CU3435KIT uniquement ! les autres ref sont le filtre seul ! :eek:

le filtre avec clim : NORMECA 238228 (introuvable)


bref voila une photo du kit sans clim
3b5135u-960.jpg

https://a.d-cd.net/3b5135u-960.jpg


mon filtre apres un an d'utilisation :eek: pas besoin d'un dessin sur l'efficacité..
20160206155318.jpg






amitiés 306istes :sol: