Filtre habitacle

the pilot

Peugeot Addict
12 Février 2007
52
0
0
Bonsoir tout le monde !

J'aurais voulu savoir où se situait le filtre à habitacle pour le changer ?

merci
 

Sujet déja traité ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Entretien/emplacement-filtre-pollen-sujet_28202_1.htm
 



Ca y est il est changé !!!
En effet le dos en a prit un coup :D
Le filtre était dans un sale état car la voiture est d'origine Corse !
A+
 

le mien a été changé à la revision des 30000km quelle est la preconisation ?
 

ça dépend de ton moteur.
Sur le mien c'est : 30K, 90K, 150 et 210K.
;)
 

Pour le filtre de l'habitacle , cela dépend de l'environnement dans lequel on roule , mais à 30000 kms il est vraiment crad.
 

Je parlai des préconisations Peugeot normales : tous les 30K (j'ai oublié 60, 120K et 180 dans ma liste).
Sinon il est évident que tu peux le changer quand ça te chante...
 

slt à tous, je ne pense pas qu'on pusse parler de périodicité en Km pour le filtre à pollen mais plutôt en temps. Je pense que tous les ans, c'est une bonne idées quand on roule dans un milieu normalement pollué ;)

Chez nous, on les change seulement tous les 60.000 Km lors du gros entretien mais si le client se plaint d'une odeure désagréable, on lui change immédiatement. Peugeot et ces préconisations... c'est bien parce qu'on est obligé pour les leasing, sinon, on se met d'accord pour un plan d'entretien convenable avec le client :d

a bientot.
 

Tu te contredis : tu parles de tous les ans et la ligne de dessous tu dis tous les 60000 km; ou est la
vérité? Moi je pense qu'un filtre se salit avec les km et non pas à l'arret dans le garage d'ou un échange
tous les 10,15000km me parait bien
 

Je ne me contredis pas, je dis que selon moi, je le préconiserais tous les ans et je dis aussi que chez nous (là ou je boss), on le change qe tous les 60.000. dis moi comment je me contredis!!!
 

A 60000 il doit etre dans un état pas possible , surtout si utilisation urbaine. Et de toute façon ce qui encrasse , c'est l'environnement dans lequel on roule , et le nombre D'HEURES d'utilisation.