Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh que oui que ça vaut vraiment le coup de l'acheter ailleurs que chez Peugeot, je viens d'ailleurs de faire changer le mien hier par Peugeot et j'ai la facture sous les yeux, et bien rien que le filtre sans la main d'œuvre, il t'en coutera la modique somme de 37,63 Eur TTC
Je l'avais déjà fait sur une de mes précédentes voitures et ça n'était effectivement pas très compliqué.
Après, il y a de nombreuses marques. Je pense que ça doit être similaire en terme d'efficacité, tant que c'est du charbon actif.
Je vais démonter le miens pour savoir quelle marque peugeot installe d'origine. Sans doute du valeo ou du bosch. A moins que vous n'ayez la réponse avant que je n'ouvre mon capot ?!
Je vais démonter le miens pour savoir quelle marque peugeot installe d'origine. Sans doute du valeo ou du bosch. A moins que vous n'ayez la réponse avant que je n'ouvre mon capot ?!
16.84 euros chez Oscaro. Il s'agit du filtre de marque KNECHT, réf 0688806, absolument identique au filtre d'origine.
En rajoutant un filtre à air et deux balais d'essuie-glaces et les frais de port, la facture est plus que divisée par deux par rapport aux tarifs de M. Peugeot.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.