filtres ou kit admission directs

KTM

Peugeot Addict
2 Juillet 2006
427
1
0
123
Bonsoir à tous
je veux remplacer mon filtre à air d'origine par un k et n mais les distributeurs donnent la référence 33-2911 chez k et n
seulement y a une partie vide qui ne rentre pas dans la boite et qui ne sert à rien
quelqu'un a t il déjà changer son filtre?
Merci
 

voici la photo
33-39.jpg
 


ça dépend des pièces.
Rien ne t'empèche de prendre de la meilleure qualité.
Peugeot a des contraintes financières de réductions de coûts a outrance que tu n'es pas obligé de faire perdurer
quand la voiture est à toi.
;)
 

Bonjour,

Il ne s'agit peut-être sur le site de K&N que d'une photo non contractuelle !
 

ça dépend des pièces.
Rien ne t'empèche de prendre de la meilleure qualité.
Peugeot a des contraintes financières de réductions de coûts a outrance que tu n'es pas obligé de faire perdurer
quand la voiture est à toi.
;)

Comme tous les constructeurs , mais pour un fitre à air , tu va espérer quoi. ;)
 

Comme tous les constructeurs , mais pour un fitre à air , tu va espérer quoi. ;)
Va faire un tour ici
Ils t'expliquent tout sur le sujet et tu comprendras qu'un filtre à air est plus important qu'une paire d'essuie-glace
;)
 


J'ai eu la réponse de k et n
ce filtre est prévue pour les motorisations essencel
l'élément pour les hdi est en cours de préparation.
Je comprends ce qui sont contre les filtres de ce genre. De mon côté, j'ai roulé 115000 kms avec une 306D turbo sur laquelle j'avais installé un k et n en remplaçement de l'origine (pas de kit admission direct) Aucune conso d'huile anormale constatée. Pas de problème de turbo ni d'usure. A ce jour elle à 192000 et fonctionne à merveille, évidemment, elle a eu droit à un calage de pompe (mal calée d'origine), tarage injecteurs 110 000 et vidange tous les 6000 kms à l'ultron 5W40.
Mon frangin a une ibiza TDI 110 avec un cône green, 215000 kms et ça pête le feu. Le débimètre à 90 000 kms.
Auparavant il a eu une 206 S16 et une hdi, toutes équipées de green. Nickel
Je trouve néanmois que les filtres green sont moins bien finis que les K et N
J'ai eu également un fazer 600 dans lequel j'ai posé un K ET N. Aucun soucis.
C'est certain, les filtres sont nettoyés avec soin et pas comme un bourrin tous les 3000 ou 5000 kms. J'ai tendance d'ailleurs à un peu trop les huiler.
 


De toute façon utiliser un filtre k et n, green, jr ne peut pas être plus anti-mécanique que le système de la vanne egr: réinjecter des gaz brûlés dans les cylindre, merci pour les conduits, soupapes, pistons bonjour la crasse et les ennuis de puissance.