Voilà mon cas (désolé, c'est un peu long).
La garantie de ma 307 arrive à échéance demain et pour continuer, de nouveaux pbs sont apparus cette semaine.
Je suis donc allé hier chez mon agent Peugeot pour faire enregistrer ces pbs. Sa réponse a été :
"je ne peux pas vous prendre avant la fin de garantie et je ne peux pas prendre un RDV pour la semaine suivante car je ne suis pas sûr d'être remboursé. Allez voir dans une concession."
Frustré, j'appelle le service clientèle car la concession est assez éloignée. J'ai réussi à discuter avec le responsable régional ce matin et il m'a dit aucun pb pour la prise en charge par un agent ou une concession, par contre, il faut remplir avant la fin de garantie le document résumant les travaux à effectuer et donc laisser le véhicule au garage dès maintenant par la même occasion.
Ce qui veut dire que mon véhicule sera immobilisé au minimum 1 semaine (et même plus s'ils doivent recevoir des pièces) et donc je lui ai répondu que à cause du délai d'immobilisation et la distance pour aller à la concession, je voulais un véhicule de remplacement.
Il m'a répondu que ca allait être très difficile car souvent il faut réserver longtemps à l'avance et que c'était ma faute en gros car j'appelais à la dernière minute. Le problème est que les défaillances ont commencé cette semaine.
La conclusion est qu'il va se rapprocher de la concession pour voir ce qui est possible, mais je me suis fait reprocher d'avoir des problèmes sur ma voiture quelques jours avant la fin de la garantie
J'en ai plus que marre de cette 307 que je rapporte au garage tous les 2 mois depuis 2 ans et de ce service clientèle qui n'en a rien à faire de ses clients. Ce n'est pas la première fois que je fais appel à eux et le résutat est toujours le même.
Quelqu'un peut me conseiller ?
Un futur ex-client Peugeot pas content du tout!
La garantie de ma 307 arrive à échéance demain et pour continuer, de nouveaux pbs sont apparus cette semaine.
Je suis donc allé hier chez mon agent Peugeot pour faire enregistrer ces pbs. Sa réponse a été :
"je ne peux pas vous prendre avant la fin de garantie et je ne peux pas prendre un RDV pour la semaine suivante car je ne suis pas sûr d'être remboursé. Allez voir dans une concession."
Frustré, j'appelle le service clientèle car la concession est assez éloignée. J'ai réussi à discuter avec le responsable régional ce matin et il m'a dit aucun pb pour la prise en charge par un agent ou une concession, par contre, il faut remplir avant la fin de garantie le document résumant les travaux à effectuer et donc laisser le véhicule au garage dès maintenant par la même occasion.
Ce qui veut dire que mon véhicule sera immobilisé au minimum 1 semaine (et même plus s'ils doivent recevoir des pièces) et donc je lui ai répondu que à cause du délai d'immobilisation et la distance pour aller à la concession, je voulais un véhicule de remplacement.
Il m'a répondu que ca allait être très difficile car souvent il faut réserver longtemps à l'avance et que c'était ma faute en gros car j'appelais à la dernière minute. Le problème est que les défaillances ont commencé cette semaine.
La conclusion est qu'il va se rapprocher de la concession pour voir ce qui est possible, mais je me suis fait reprocher d'avoir des problèmes sur ma voiture quelques jours avant la fin de la garantie
J'en ai plus que marre de cette 307 que je rapporte au garage tous les 2 mois depuis 2 ans et de ce service clientèle qui n'en a rien à faire de ses clients. Ce n'est pas la première fois que je fais appel à eux et le résutat est toujours le même.
Quelqu'un peut me conseiller ?
Un futur ex-client Peugeot pas content du tout!