finition 206

testeur115

Membre régulier
10 Septembre 2007
33
0
0
Bonjour,

je veux acheter une 206 et j'aimerais savoir en quelle finition elle est ?
Comment le connaitre exactement ?
Merci.
 

tu as trois choix la urban de base la xbox avec la clim et les anti brouillard ou alors la trendy avec le maximum d'option de série.

sinon il n'y a que deux motorisation en neuve 1.4 hdi ou essence
 

heuu en faite lol j'ai du mal m'exprimer, c'est une 206 d'occasion et j'aimerai savoir quel est sa finition
 




il y en a quand même quelques une des finitions en 206 ... XR, XR Presence, XS, XT, XS Premium, XT Premium, S16, GT, RG, XLine ...
Il faut savoir de quand elle date, et voir si elle a des vitres electriques, la clim, des antibrouillards, des retros electrique, etc etc, et suivant tous les equipements que tu trouveras dans la 206 tu pourras déduire quelle est sa finition.
 

En faite il est marqué XT, mais j'ai cherché sur le net( par exemple sur la centrale), il n'y a que XT et pas XT premium d'écrit....
mais ça doit surement etre la XT premium d'indiqué sur la centrale car la XT ne correspond pas à la 206 de l'annonce, car il n'y a pas le detecteur de pluie et les phares auto.
 

En faite il est marqué XT, mais j'ai cherché sur le net( par exemple sur la centrale), il n'y a que XT et pas XT premium d'écrit....
mais ça doit surement etre la XT premium d'indiqué sur la centrale car la XT ne correspond pas à la 206 de l'annonce, car il n'y a pas le detecteur de pluie et les phares auto.
Nombre de portes? La XT n'existait pas en 3p.
La Premium si, et avait la clim de série.
Quant aux phares auto, jamais vu sur une 206...
 

Nombre de portes? La XT n'existait pas en 3p.
La Premium si, et avait la clim de série.
Quant aux phares auto, jamais vu sur une 206...


les phares auto c'est sur la trendy avec le pack visibilité
 

j'ai appelé directement un expert de l'argus, donc c'est bien une XT et elle aurait bien detecteur de pluie et de luminosité et il m'a dit que le proprio n'a jamais du faire attention qu'il y avait ça, qu'il fallait faire une manip pour l'activé, que ça l'été pas d'origine.
 

salut .
je possede une 206 xt premium de mai 2002 les phares sont automatique les essuies glace aussi et il y à 4 vitres electriques ainsi que la clim auto commande autoradio au volant.
 

Nombre de portes? La XT n'existait pas en 3p.
La Premium si, et avait la clim de série.
Quant aux phares auto, jamais vu sur une 206...

mon pere avait un 206 XT premium avec phare auto et essui auto, ca a donc existé, je pense même qu'elle avair le limiteur de vitesse
 



il me semble que les finitions de la 206 ont été simplifiées en 2005, on a supprimé la xt premium et la xt de "base" a reçu les equipements de la premium
 

oui mais le proprio de la voiture m'a dit qu'il n'avait pas le detecteur de pluie et le capteur de luminosité....
J'ai réussi a avoir une doc et j'ai vu qu'il y avait normalement auto sur les commandes... donc c'est bizar que le proprio ne s'en soit pas rendu compte, j'ai une photo de la commande des phares et je voulais savoir si quelqu'un avait une 206 xt hdi 1.6 110 avec les detecteurs pour comparé cette commande.
 

pas besoinde regarder le comodo, regarde derriere le retroviseur interieur, tu dois avoir une sorte de boitier avec un petite bulle sur le pare brise.
C'est le detecteur de pluie et de luminosité.
 

On m'a dit que c'était obligatoirement une XT par la carte grise donc elle a obligatoirement les détecteurs... ou sinon il y a un très très gros probleme.....
 



Bon bah en faite c'est bien une XT mais qui viendrait de slovainie... donc du coup pas les meme équipements de série qu'en france.... c'est un peu couillon ça car maintenant elle est en france en désignation XT mais c'est pas vraiment une XT....