Finition 3008



Dommage, il y avait des promos chez PeugeotStore il y a 2 jours, -20% sur les tapis. J'ai pris tapis de sol et coffre à un prix vraiment raisonnable.
 

F-P ne déroge pas à la règle des commandes globales du 3008 II: les finitions Allure, GT-Line et GT font plus de 95% des choix :p
 

Bonjour à tous , pouvez vous me dire si sur le modèle Allure il y a bien le système de freinage d'urgence AUTONOME ???
 

Bonsoir , encore une question sur les finitions , y a t il le bouton sport sur Allure sans l'option i-cockpit emplify ???
 


Bonjour,
Oui je confirme le bouton Sport est bien présent sur Allure sans option "i-cokpit emplify".
Par contre le bouton enfoncé et un "s" au centre des cadrans la voiture semble plus réactive mais rien dans les HP.
 

Ok merci Punelle60 , pour les hp ,heureusement , ça ne sert à rien , tout ce que l'on demande c'est la réaction de la voiture.
 

Dommage, il y avait des promos chez PeugeotStore il y a 2 jours, -20% sur les tapis. J'ai pris tapis de sol et coffre à un prix vraiment raisonnable.

Les tapis inclus sont très bien pourquoi en changer ?
 

Les tapis inclus sont très bien pourquoi en changer ?


C'est quand même du bas de gamme l'aspect est à peine correct , rien d'inscrit , et la moquette semble bien fragile , rien a voir avec une belle moquette velours .
 


Bonjour,
Non les tapis du 3008-1 ne vont pas pour le 2 , l'entraxe des fixations et différent.
Bonne journée
 

C'est quand même du bas de gamme l'aspect est à peine correct , rien d'inscrit , et la moquette semble bien fragile , rien a voir avec une belle moquette velours .

Mes tapis d'origines sur ma 308 Feline sont très bien et largement suffisant pour y foutre ses pieds dessus.
 




Les tapis inclus sont très bien pourquoi en changer ?
Je n'en avais pas, sur mon modèle GT venu d'Italie... Mes tapis d'origine ont été chopés en douce pour pouvoir être vendus soit par le mandataire, soit par la concession.
 

Bonsoir,
J'ai une Allure business 150 cv.
Super bien équipée et un peu moins chère qu'une gt line.
Tous les equipements d'une gt line, sauf canules chromées et lèche s vitres chromées, mais barres de toit, chargeur induction, coffre électrique...
 

Je n'en avais pas, sur mon modèle GT venu d'Italie... Mes tapis d'origine ont été chopés en douce pour pouvoir être vendus soit par le mandataire, soit par la concession.

Par le mandataire à tout les coups. C'est un coup à bien gueuler en leur montrant le service box que c'est bien livré avec!
 

Bonsoir,
J'ai une Allure business 150 cv.
Super bien équipée et un peu moins chère qu'une gt line.
Tous les equipements d'une gt line, sauf canules chromées et lèche s vitres chromées, mais barres de toit, chargeur induction, coffre électrique...
+ 1 :)
Par le mandataire à tout les coups. C'est un coup à bien gueuler en leur montrant le service box que c'est bien livré avec!
Faut faire ça avant de repartir avec la bagnole, sinon t'es baisé et tu peux pas prouver qu'ils manquaient à la livraison.
 

Quel est la partie du service box ou il est indiqué que c'est livré d'origine ?
Idem pour le modèle Allure ?
 

Dans info véhicule tu as tout le descriptif , sur ma GT Line provenance C.C. France il y est mentionné
: surtapis AV+AR
: aspect twist yarm G287 gans v072 perf
 

Je me méfie un peu de Service Box. Pour mon 3008 Active Business il est indiqué :

Capture.jpg


Alors qu'il n'y a pas de chrome sur les protections de bas de porte sur cette finition.