Finition ?


En postant des photos et en disant l'équipement. ;)

Non, plus sérieusement, certain sont capables avec un numéro chéplukoi. :ange:
 

Oui en nous donnant le n° de série de la voiture.
 







Sevice Box !

Si tu ne veux pas t'inscrire envois ton N° VIN (en mp si tu veux )

et on te dira la version exact !
 




oui je sais, je me suis inscrit sur le SERVICEBOX, c'est affiché finition HS PACK ?? c'est quoi SVP
Et est-ce que c'est normal d'avoir une 407 2006 mais fabriqué en 2004 ?
Merci
 


non non, c'est une 2006 sur la carte grise et tout, mais sa date de fabrication sur le SERVICE BOX c'est 2004
 



Ce doit être une 407 déstockée zéro km mais immatriculée en 2006 pour des raisons de quotas Cf. mon ancienne feu 407 :love:
 

Ce doit être une 407 déstockée zéro km mais immatriculée en 2006 pour des raisons de quotas Cf. mon ancienne feu 407 :love:

tu veux dire "ta tres ephemere 407" ! :lol:

Je crois que j'ai du faire plus de bornes avec la Bm 320D que j'ai gardé 3 jours. :lol: (pour 70 euros :D )
 


Oui confirmation c'est une HS pack, année modèle 2004 fabriquée en République Tchèque. Donc elle est resté sur park un bon moment, à voir ! :confused:
 

Oui confirmation c'est une HS pack, année modèle 2004 fabriquée en République Tchèque. Donc elle est resté sur park un bon moment, à voir ! :confused:

Oula. LEs 407 sont fabriquées uniquement à Rennes.

Les seules Peugeot fabriquées en RTC sont les 107.

Cette 407 etait par contre vendue sur le marché tcheque et donc probablement reimporté en France.
 


Bonjour a tous,
J'ai une petite question a vous poser, j'ai donc commandé ma voiture chez un mandataire, et j'ai pas tres envie d'en avoir une vieille de 2 ans.
Par curiosité je suis allez voir le site des véhicules neufs dispos de chez peugeot et j'ai entré le numéro VIN dans le service box, et là deux choses m'inquietent :
N° VIN : VF36ERHRH21700094
Finition AA GRIFFE (Alors que c'est une Féline vendue chez Peugeot)
Direction DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE (Alors que les Féline ont l'assistance variable)
Plus divers divers incohérence...
Le pire c'est que je prend un exemple au hasard mais pour avoir rentré beaucoup de code VIN dans le service box, tous ont les meme caracteristiques comme si il ne connaissait pas la finition féline? Et c'est quoi cette histoire d'assistance non variable?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne svp merci
 

comment fait tu pour aller sur le service box moi ca passe pas envoie moi par mp identifiant et mot de passe merci c'est juste pour savoir si j'ai le fap
 

donne ton VF3......... sur ta carte grise et tu sauras, et sinon y'a encore plus simple, tu te penches sous ta voiture et tu regardes si tu as un gros bout d'environ 15cm de diamétre et 20 cm de long en plein milieu de ta ligne

si oui tu as un FAP


et si tu veux qu'il t'envois des identifiants et mot de passe, 2 ans aprés, tu vas attendre longtemps!!!! :lol: