finition

twisted

Peugeot Addict
27 Janvier 2011
51
0
0
bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur le forum.
Je possède une 407 berline 2.0 HDI 136 de 2006 avec 78000 kms de finition sport pack. Je la conduit depuis 3 mois et j'en suis plus que ravi. En effet, je possédais à l'époque une 206 SW 1.4 HDI 70, donc la différence à tous les niveaux est flagrante.
Bref, ma question est la suivante, mon véhicule ne possède pas de régulateur de vitesse. D'où cela vient-il ?
Merci pour vos réponses.
A bientôt.
 



Il faudrait que tu en dises plus sur son équipement, ou mieux, donner le numéro de série VIN de ta 407.
 

équipement :
-radar de recul
-intérieur semi faux cuir
- volant cuir
- 4 vitres electriques
- retro rabattables électriquement
- rétro intérieur je sais plus comment on dit (jour - nuit automatique)
- sièges électriques sans mémoire
- jantes alu 17 pouces
- détecteurs de pression des pneus
- pare brise athermique
- clim auto bi-zone
- feux et essuies vitres automatiques
- finition intérieure faux carbone
- calandre avec baguettes chromées
je ne crois pas en oublier...
Voilà, par contre, je précise tout de même que l'emplacement pour y installer le régulateur est bien présent sur le côté gauche du volant.
 


Oui pas de problème. Tu as donc un trou à la place du régulateur ? Ta voiture n'est elle pas une version étrangère ?
 

un trou oui en effet.
Pour ce qui est de la version étrangère, j'y est pensé mais je ne suis pas assez calé pour pouvoir en déduire le pays de sa provenance, si elle vient de l'étranger.
 

Bizarre, normalement tu as l'emplacement mais avec un cache. peut être a t'il été enlevé ? Envoi ton numéro, je te le confirme.
 

Donc pas de régulateur d'origine. C'est une finition Pack, mais je ne sais pas si c'est une version étrangère. je pense certainement, car nrmalement le régulateur est de série, du moins sur les finitions françaises.
 

Keres je te remercie pour tes recherches. Toujours est il que cela ne me dit pas pourquoi elle ne l'a pas.
Bon je vais pas me prendre la tête.
Merci encore pour ton aide.
A bientot.
 




Oui, c'est ce qu'il a fait ! D'après son VIN, pas de régulateur de vitesse, ce que je disais plus haut.