Bonjour à tous,
Après révision en CC, et donc changement de filtre à air, je me retrouve avec un grésillement sous la planche de bord ... curieux j'ai inspecté sous le capot et je me suis rendu compte d'autre chose : le boitier de filtre à air ne semble pas être fixé. Si j'essaye de le soulever, tout le boitier monte facilement
. Le mécanicien aurait-il oublié de refixer l'ensemble ?
Sur la partie gauche, il y un petit téton en caoutchouc qui se glisse dans une "fente", et malgré des trous de vissage juste au dessus, rien n'empêche ce téton de remonter... Du coup j'ai serré avec un collier en attendant.
Mes horaires de travail sont difficilement compatible avec les horaires de ma CC, avant d'aller les voir je me suis décidé à vous demander de l'aide.
Est-ce qu'un propriétaire de 308 à motorisation identique pourrait me confirmer si oui ou non la boite à air devrait être bien fixé sur leur véhicule ? Manque t-il une pièce ?
En vous remerciant.
Bonne soirée.
Après révision en CC, et donc changement de filtre à air, je me retrouve avec un grésillement sous la planche de bord ... curieux j'ai inspecté sous le capot et je me suis rendu compte d'autre chose : le boitier de filtre à air ne semble pas être fixé. Si j'essaye de le soulever, tout le boitier monte facilement
. Le mécanicien aurait-il oublié de refixer l'ensemble ?Sur la partie gauche, il y un petit téton en caoutchouc qui se glisse dans une "fente", et malgré des trous de vissage juste au dessus, rien n'empêche ce téton de remonter... Du coup j'ai serré avec un collier en attendant.
Mes horaires de travail sont difficilement compatible avec les horaires de ma CC, avant d'aller les voir je me suis décidé à vous demander de l'aide.
Est-ce qu'un propriétaire de 308 à motorisation identique pourrait me confirmer si oui ou non la boite à air devrait être bien fixé sur leur véhicule ? Manque t-il une pièce ?
En vous remerciant.
Bonne soirée.