Bonjour à tous,
Hier, j'ai fait un truc rigolo, mais qui peut éventuellement gêner quelques uns d'entre nous.
Je suis aller à la station faire le plein de gazout. Je vais à une pompe automatique, mais pas de bol, elle ne prend pas ma carte. Comme j'avais déjà ouvert la trappe à carburant, je remonte dans l'auto et fait une marche arrière pour aller à une autre pompe, le tout trappe ouverte.
Je fais le plein, et au redémarrage, l'aiguille de niveau de carburant est restée au niveau précédent le plein (un peu en dessous du demi-plein), et l'autonomie restante calculée à l'ODB n'a pas bougé non plus.
Je m'arrête un poil plus loin, je coupe le contact, ouvre et referme la trappe à carburant, et tout rentre dans l'ordre.
Bon, cela m'a un peu amusé, mais visiblement, rouler trappe ouverte ne plait pas trop au système électronique
Hier, j'ai fait un truc rigolo, mais qui peut éventuellement gêner quelques uns d'entre nous.
Je suis aller à la station faire le plein de gazout. Je vais à une pompe automatique, mais pas de bol, elle ne prend pas ma carte. Comme j'avais déjà ouvert la trappe à carburant, je remonte dans l'auto et fait une marche arrière pour aller à une autre pompe, le tout trappe ouverte.
Je fais le plein, et au redémarrage, l'aiguille de niveau de carburant est restée au niveau précédent le plein (un peu en dessous du demi-plein), et l'autonomie restante calculée à l'ODB n'a pas bougé non plus.
Je m'arrête un poil plus loin, je coupe le contact, ouvre et referme la trappe à carburant, et tout rentre dans l'ordre.
Bon, cela m'a un peu amusé, mais visiblement, rouler trappe ouverte ne plait pas trop au système électronique