fonctions téléphone et rétros inclinables

mocky

Membre
4 Décembre 2008
5
0
0
bonjour, je suis un nouveau sur ce formum, je l'ai trouvé sympa et je me suis inscrit.

Après les 304,205,306 (3modèles), 307, me voici propriétaire d'une 308 HDI 110 PREMIUM PACK.
je vois sur la notice qu'on peut régler les rétroviseurs pour qu'ils s'inclinent avec la marche
arrière, or j'ai essayé, rien à faire, est ce une option supplémentaire à mon modèle ou une question
de paramétrage.
Pareil pour le téléphone, je ne le vois pas sur l'ordinateur de bord, est ce réservé à la 308 féline ?
Merci pour vos réponses, et merci aussi a ceux qui apportent la documentation concrnant les différents modèles.

Bienvenu sur le FP
Pour le rétro,il faut avoir le pack électrique
Pour le téléphone, il faut le rt4(gps) ou l'option bluetooth sur le rd4 ;)

bonjour,

pourtant j'ai bien le pack électrique, rétros, accompagnement......
la programmation ne fonctionne pas ?

Merci

bonjour,

pourtant j'ai bien le pack électrique, rétros, accompagnement......
la programmation ne fonctionne pas ?

Merci
le pack électrique n'est disponible qu'avec l'option sièges en cuir et comprend le réglage des sièges électriques, deux clés à plip, la mémorisation du réglage des rétros et du siège conducteur et l'inclinaison auto du rétro droit à l'enclenchement de la marche arrière
à ne pas confondre avec le pack visibilité 1, à partir de premium, (allumage automatique des feux de croisement, essuie-vitre avant à déclenchement automatique, éclairage d'accueil extérieur et éclairage d'accompagnement automatique) ou le pack visibilité 2, à partir de premium pack, (rétroviseur intérieur photosensible, rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement) ;)

Bonjour,

de mon côté j'ai bien l'option rétros inclinables sur ma PP, d'ailleurs je l'ai déjà vu fonctionné, mais depuis plusieurs jours, j'ai l'impression que cela ne fonctionne plus.

Quelles sont les conditions nécessaires pour que les rétros s'inclinent ? Simple passage de la marche arrière ou en plus détection par le radar de recul ?

IL faut que tu pousse ton bouton de sélection de rétro d'un coté ou de l'autre... il me semble...
Tu passes la marche arrière, et tu sélectionnes un rétro, et il devrait prendre la position "recul" que tu lui a programmé...

IL faut que tu pousse ton bouton de sélection de rétro d'un coté ou de l'autre... il me semble...
Tu passes la marche arrière, et tu sélectionnes un rétro, et il devrait prendre la position "recul" que tu lui a programmé...
C'est tout à fait exact :jap:

@manu77100: tu as le réglage du siège conducteur électrique ou pas???

oui j'ai bien le réglage électrique des sièges mais il ne m'avait pas semblé que j'avais sélectionné un rétro.

Je vais réessayer !

Merci,
Emmanuel