Fournisseur de suspension pilotées

gibson

Membre régulier
22 Mars 2012
26
0
0
124
bonjour a tous !

je suis a la recherc :pt1cable: he en vain d'un fournisseur de suspension pilotées pour v6hdi de 2005

Si quelqu'un a une infos !!

je recherche aussi d'occase une petite baguette chromé de la calandre avant droit.

voilou ,

bon week

Merci d'avance frank
 

bonjour a tous !

je suis a la recherc :pt1cable: he en vain d'un fournisseur de suspension pilotées pour v6hdi de 2005Si quelqu'un a une infos !!

je recherche aussi d'occase une petite baguette chromé de la calandre avant droit.

voilou ,

bon week

Merci d'avance frank
Bon ben ma réponse ne va pas te convenir, car pour les amortisseurs pilotés de Peugeot, il n'y a que chez eux que tu peux te les procurer, et au prix fort bien sûr :confused: surtout que c'est Peugeot qui fabrique lui même ses amortisseurs, donc ils en profitent :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Hello,

tiens, un lien que j'ai déjà mis sur ce forum, mais je ne sais plus ou...
réfection amortisseurs

Je ne sais pas du tout si ils sont capables de faire quelque chose sur cette voiture, c'est juste un lien que j'ai en stock.
 

Effectivement,
Pour la suspension pilotée, il n'y a pas d'autre choix que d'aller chez Peugeot.
Les amortisseurs sont de marque Kayaba, j'ai essayé par le biais d'un confrère qui travaillait pour eux et impossible d'avoir quoi que ce soit.
Désolé. :(
@+
 

merci pour vos réponses les gars !!

je sais a quoi m'en tenir maintenant

bye a tous

frank :coucou:
 

ahhhh cette fameuse suspension pilotée! ^^
bon alors est ce que oui ou non on peut tout remplacer par des amortisseurs classiques?
qui a déjà fait ça?
 

ahhhh cette fameuse suspension pilotée! ^^
bon alors est ce que oui ou non on peut tout remplacer par des amortisseurs classiques?
qui a déjà fait ça?
Sur un autre forum, un possesseur de 607 V6 essence a déjà effectué cette opération sur la sienne, donc je pense que oui que c'est réalisable, mais je crois qu'il a aussi parlé du remplacement des coupelles avants, par contre quid de la déconnexion de la fonction pilotée dans le BSI [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 

pour le bsi, ça se désactive sans soucis ;)

et au pire si tu laisse comme ça, tu n'auras aucun voyant
 

merci pour les infos,
est ce que le "magicien" est joignable? j'aimerais en savoir plus.
cette suspension pilotée n'est qu'une hypothèse de diagnostique
pour le problème que j'ai avec ma 607...
je crois que je vais ouvrir un topic bientôt ^^
 

merci pour les infos,
est ce que le "magicien" est joignable? j'aimerais en savoir plus.
cette suspension pilotée n'est qu'une hypothèse de diagnostique
pour le problème que j'ai avec ma 607...
je crois que je vais ouvrir un topic bientôt ^^



de qui tu parles?
 





:non: il viendra faire un tour seulement si il le désire, le but n'étant absolument pas de piquer les membres d'un autre forum, il en faut pour tout le monde

meme si je dois reconnaitre que c'est nettement plus vivant ici ;)
 

:non: il viendra faire un tour seulement si il le désire, le but n'étant absolument pas de piquer les membres d'un autre forum, il en faut pour tout le monde

meme si je dois reconnaitre que c'est nettement plus vivant ici ;)
:lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Oui, vais aller le chercher pepere, je le sens bien .................. ;)