Fréquence remplacement filtre de l airco

xtraid

Lion de Bronze
30 Septembre 2008
1 828
0
0
Lors de l achat de mon véhicule , peugeot m a conseiller de remplacer ce filtre de manière annuelle ...cette foi ci , le garage ne l a pas remplacé . Est ce normal ...je suppose qu il est toujours efficace ?

:hello:
N'étant pas un organe de sécurité et de bon fonctionnement de ta voiture il ne le change que sur demande enfin c'est ce que fait mon CC a chaque revision

Beaucoup de garages ne le remplacent pas si le client ne le demande pas explicitement...

Edit : Burned :D

Oui mais enfin...faut savoir ...le check devrait détecter ou non si il faut remplacer ..comme je roule essentiellement en ville ...les entretiens sont annuelles et pas en fonction du kilométrage

Lors de l achat de mon véhicule , peugeot m a conseiller de remplacer ce filtre de manière annuelle ...cette foi ci , le garage ne l a pas remplacé . Est ce normal ...je suppose qu il est toujours efficace ?

Bonjour

lors de l'achat de ma 308 ( d'occase) le garage à changé tous les filtres, maintenant je change le filtre de l'airco. tous les ans à la même époque ( début juillet) sans tenir compte des kms.

A+

En plus je sais pas si c est le premium ..il y en trois de différent chez peugeot . Tout est filtré a un micron de particule :-) le premium c est a 0,1 micron . Quelqu un peut me dire comment on identifie les deux ?

En plus je sais pas si c est le premium ..il y en trois de différent chez peugeot . Tout est filtré a un micron de particule :-) le premium c est a 0,1 micron . Quelqu un peut me dire comment on identifie les deux ?

Bonjour xtraid

Filtre standard pour climat. manuelle
Filtre à charbon pour climat auto.

Pour votre 308 prendre le deuxième

A+

Rebonjour xtraid

Peugeot propose trois filtres ? ? ? Bizzare
Lors de mon passage au magasin l'année dernière il m'en propose que deux et vue le prix (32 €) je l'ai acheté chez Oscaro comme indiqué dans mon message

A+

Non , il m en proposait qu un ...mais un dépliant émanant de peugeot parle aussi d un filtre a charbon premium ..plus filtrant que le filtre charbon actif confort . D ou ma question a ce sujet