frein à main

paulo10

Membre
12 Avril 2009
16
0
0
mon cable de frein a main est détendu il faut que je tire comme un malade pour le serrer, ou et comment on peu le rettendre?
merci @++

Salut, si ça peut t'aider.
Numeriser.jpg

en faite je ne parvien pas à lire ton guide, même zoomé c'est flou, si tu pouvai le remettre un peu plus clair ce serai cool
merci a+

Salut, envoi moi un Message privé avec ton mail, je te le scan et te l'envoi. Le problème sur le forum c'est que les tailles d'images sont réduites, donc tu n'arrive plus à lire. Par mail je dois pouvoir t'envoyer quelque chose de lisible.
A+.

Pas de souci, se fut avec plaisir.
C'est le principe du forum, on est là pour s'entraider.
A+.

es ce que tu serai si il est possible de monter un compte tour a la place de mon horloge? c une 306 profil de 1996
merci

A mon avis, il faut déjà acheter le combiné d'instrument avec le compte tour à la place de l'horloge et essayer de le remplacer avec le tien pour voir si ton véhicule est pré-équiper. Il doit y avoir un capteur sur le volant moteur. Mais si ton véhicule n'est pas pré-équiper, je pense que le jeux ne vaut pas la chandelle. Car il faudrait changer tout le faisceau électrique, et la bonjour. En bref, si tu connait quelqu'un dans une casse, tu essayes de changer ton combiné d'instrument, si ça marche tu l'achètes. Si ça ne marche pas, tu ne va pas plus loin. Trop dur à réaliser. A+.