Frein et amortisseurs

Discussion dans 'Peugeot 607' démarrée par mike3003, 23 Novembre 2020.

  1. mike3003

    mike3003 Membre

    Inscrit depuis le :
    5 Septembre 2013
    Messages :
    9
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour a tous.

    j'ai besoin de votre aide a propos de 2 choses.

    la première

    -mon étrier arrière droit est grippé (donc refus au contrôle technique) j'en ai acheter un mais ma question est, est ce que je dois absolument passer la valise une fois l'étrier remplacer? Car moi je voulais le démonter remonter le neuf purger celui ci et remettre a niveau le liquide de frein. Car je vois des fois il y en a qui dise qu'il faut passer la valise pour pas qu'il y ai de l'air dans l'abs et esp.

    mon deuxième

    -j'ai mon capteur de hauteur arrière gauche de mort (c'est la tige qui est cassé et apparemment vendu seul a 10euro chez Peugeot)et ma question est, est ce que sa peux jouer sur la hauteur de caisse (coter droit il a 17 entre aile et pneu et coté gauche il a 13.et quand je prend des trou sur la route la voiture chasse fort de train arrière) et et est ce que un default d'amortisseur peux apparaitre au contrôle technique (car la aussi default au contrôle)

    merci de votre aide et si quelqu'un a des tuto pour faire soit l'étrier ou même le capteur.
    merrci de vos commentaires
     
  2. Philou6871

    Philou6871 Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    31 Octobre 2010
    Messages :
    16 207
    "J'aime" reçus :
    62
    Si tu changes ton étrier de frein, tu fais une purge normale, tant que tu ouvres pas les conduites ou les clapet du bloc ABS, ça ne risques rien. Donc pas de valise
     
  3. DrRossi

    DrRossi Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    11 Février 2015
    Messages :
    114
    "J'aime" reçus :
    2
    Tu mets un pince sur la flexible pour inviter que ça coule trop.
    Purge arrière avec le frein à main mise.
    Attention de ne pas casser la petit pièce blanc entour la câble de frein à main.
    Moi je détruis mon roulement en roulant trop long avec le entier gripper.
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification