frreins coupe

Guesh6

Membre
28 Décembre 2009
19
0
0
salut a tous
peut on ameliorer les freins d une 407 coupe v6 hdi car c est pas le top niveau freins je trouve
merci

pour un gros changement:changement disques+plaquettes avant+durite+liquide de frein. hors du réseau peugeot par contre ;)

sinon contrôle de l'usure des disques, et changement des plaquettes par une qualité supérieure (coef de friction élevé) genre EBC ou ferrodo racing

pour un gros changement:changement disques+plaquettes avant+durite+liquide de frein. hors du réseau peugeot par contre ;)

sinon contrôle de l'usure des disques, et changement des plaquettes par une qualité supérieure (coef de friction élevé) genre EBC ou ferrodo racing

J'ai les GreenStuff sur mon coupé depuis 6 mois soit environ 9000 km, et je suis carrément déçu. A 108 euros les plaquettes, c'est du vol. "Sans graphite cette qualité a pour particularité de limiter la salissure des jantes". Mon c*l :fou: c'est à la limite de la pub mensongère. Un bon conseil, passe ton chemin

moi j'ai toujours trouvé que ca freinait super bien :S

je pense que c est pas assez "mordant" ils auraient du mettre des brembo comme sur la 406

perso je freine pas ... j'accélère
thumb_Vroom_vrom.jpg

:vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

je pense que c est pas assez "mordant" ils auraient du mettre des brembo comme sur la 406

Brembo, c'est juste une marque, aucun rapport avec un meilleur freinage, dans ta comparaison la difference c'est le poids.

je pense aussi que brembo freine mieux que de l origine peugeot
etrier plus puissant et plaquettes adequates

je pense que brembo freine mieux que l origine peugeot, etrier plus puissant et plaquettes adequates

:non:
C'est quoi "origine peugeot"?
Peugeot achete ces etriers (et plaquettes donc) à continental ou bosch par exemple...