fuite a l'intérieur de lhabitacle

jbade

Nouveau membre
13 Avril 2009
3
0
0
Bonjours, j'ai une 207 hdi sport et le probléme que je viens d'avoir c'est que hier il a plue et aujourd'hui quand je suis rentré dans la voiture du coté du siége passagé il y avait plein d'eau au niveau des pieds.
L'eau c'est infiltrés en dessous la boite a gants mais je ne sais pas ou elle est rentré.

Si quelqu'un a eu le même probléme ou la solutions de mon soucis, c'est avec plaisir que je la recevrais.

merci d'avance

Peu etre l'ecoulement le long de la portiere via le joint du haut qui n'arrive pas etre evacuer en bas (joint bouché, sale ..)

bonjours, je vais regarder le joint mais en plus quand on roulle que l'on prend un virage on entend l'eau qui se proméne comme si on avait un réservoir devant????
bizzare non!!!!

Ton eau vient de la grille en dessous des balais essuie glace

En dessous des balais essuie glace, tu a pleins de merde qui se deposent (feuilles, epines de sapins etc..) et ca bouche les trous d'evacuation..

retire toutes les feuilles etc avec tes mains ou aspirateur et l'eau va s'ecouler..

Attention a ce genre de chose car en ne nettoyant pas, ca risque de bousiller tout ton circuit electrique..

oui c'est vrai l'eau passe par la, mais ce n'était pas vraiment sale???, j'ai fait un essai avec un peu d'eau et l'eau passé par la grille en dessous l'essuie glace puis dans la petite gouleotte et il me semble qu'elle n'avait pas assez de pente et vers la sortie il y a un petit trou et l'eau passé par la, donc j'ai bouché ce trou avec de la silicone...
je vais le surveiller en espérant ne plus avoir ce probléme

a mon avis tu devrais maintenant apporter ta voiture au garage qu'ils te confirment que ca n'a pas touché l'electrique..

ET je ne suis pas sur qu'il faille boucher ce trou vu que c'ets un trou d'evacuation d'eau..Si tu le bouche l'eau va stagner et s'infiltrer un peu partout..

Moi je n'aurais pris aucun risque, direction garage..

a mon avis tu devrais maintenant apporter ta voiture au garage qu'ils te confirment que ca n'a pas touché l'electrique..

ET je ne suis pas sur qu'il faille boucher ce trou vu que c'ets un trou d'evacuation d'eau..Si tu le bouche l'eau va stagner et s'infiltrer un peu partout..

Moi je n'aurais pris aucun risque, direction garage
..

[:chris34]