infiltration d'eau

jessica felin

Nouveau membre
27 Décembre 2012
2
0
0
126
Déjà j'espère avoir posté mon sujet au bon endroit :lol:

Mon problème :

J'ai une peugeot 206 et j'ai des problèmes d'infiltration d'eau à l'avant, côté passager.

Sans m'être servi de ma voiture, après qu'il est plu, le matin quand je rentre dans ma voiture le tapis et le sol sont remplis mais remplis d'eau !!

Je ne comprends vraiment pas d'où ça peux venir il n'y à pas d'eau qui coule le long de la portière ou par en dessous la boite à gant.

:???: :???:

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par Manec

Salut, à part un joint de porte je ne vois pas trop. Il faudrait que tu arroses ta porte avec un karcher ou tuyau d'arrosage par exemple et de l’intérieur regarder par ou celle-ci s'infiltre (joint de porte, lèche-vitre,...) et au besoin enlever la garniture de porte pour trouver le cheminement et faire le necessaire ;)

Bonjour. J'ai eu le même souci sur ma 206. J'ai fait changer le pare brise, le problème était dû à un manque de colle sous celui-ci. Tu peux vérifier en arrosant abondamment le pare brise (soulève tes tapis de sol) et demande à une tierce personne de vérifier en même temps à l’intérieur.

Déjà j'espère avoir posté mon sujet au bon endroit :lol:

Mon problème :

J'ai une peugeot 206 et j'ai des problèmes d'infiltration d'eau à l'avant, côté passager.

Sans m'être servi de ma voiture, après qu'il est plu, le matin quand je rentre dans ma voiture le tapis et le sol sont remplis mais remplis d'eau !!

Je ne comprends vraiment pas d'où ça peux venir il n'y à pas d'eau qui coule le long de la portière ou par en dessous la boite à gant.

:???: :???:
il arrive que la feuille d'étancheïté de la porte (elle se trouve derrière la garniture de porte) se décolle et l'eau qui passe dans la porte rentre dans la voiture. Le bas du joint de porte est le seuil de porte sont mouillés.

Salut,
vérifie dans le compartiment moteur la ou il y a le filtre a pollen.
il se peut que des feuilles bouchent le trou d’écoulement de l'eau et qu'elle finisse par se déverser dans l'habitacle via le filtre a pollen.

Salut tout le monde j'ai le même problème actuellement. J'ai mit du journal partout et versé de l'eau pour voir ou était la fuite. C'est le joint de la portière en ba coté passager qui fatigue la solution je l'ai trouvée la :
http://www.forum-peugeot.com/genera...hniques-7/fuite-joint-porte-sujet_33060_1.htm :
:ange:
du bricolage, n'importe quoi:lol:
dans son cas l'eau qui venait du toit et qui rentrait dans l'habitacle était certainement dû au fait que la portière plaquait mal contre le joint, un simple réglage de la gache suffisait à résoudre le problème.
En faisant ça en roulant par forte pluie l'eau projetée par les roues rentre dans l'habitacle...
Il suffit de trouver la fuite et de la résoudre... :ange: