fuite au niveau du joint du couvre culasse


Bonsoir,
Il semblerait que ma 407 1.6 hdi confort de 2006 (127000 kms) présente une petite fuite au niveau du joint du couvre culasse. Est-il nécessaire de changer par là même le kit distribution + pompe à eau ; ou bien changer le joint du couvercle de la culasse et
 

Bonsoir,
Il semblerait que ma 407 1.6 hdi confort de 2006 (127000 kms) présente une petite fuite au niveau du joint du couvre culasse. Est-il nécessaire de changer par là même le kit distribution + pompe à eau ; ou bien changer le joint du couvercle de la culasse et les joints injecteur suffirait ?
Y a t'il des personnes qui ont dèjà connu cela ?
Merci beaucoup pour vos témoignages.
 








C'est pas moi qui ai commencé petit rigolo


:eek: je surpris!!!, je croyais que tu pouvais aligné que deux mots, non en fait tu sais faire des phrases aussi :na:

juste pour te dire, si tu n'as pas d'humour, c'est pas la peine de rester sur ce forum, car si tu le parcours un petit peu, tu verra qu'il y régne une trés bonne ambiance entre les membres; en tout cas en reagissant de la sorte, je ne suis pas certain que tu ai beaucoup de reponses a ton probléme :pfff: et c'est bien dommage, pour toi :sarcastic:
 



bon ok c'est Noël après tout. Mea culpa. On enterre la hâche de guerre.
Si on en revenait à la mécanique...?
 

Ils ont tous ainsi dans la seine saint denis ?

Pas de présentation ? Pas de courtoisie ? Tu regardes sur google, tu vois un forum d’amateurs éclairés, et aucun pro de chez Peugeot, donc aucune rémunération et du temps pour te répondre, et tu espères des réponses à ton petit souci perso ?

Parce que tu es greffier ? Môssieur ?

Trois sujets pour arriver à poser une seule question, et tu oses insulter les seuls membres qui te répondent gentiment, non sans humour ? Et tu qualifies les auteurs de "tokar" ou de "graine de tokar" ? en passant, on dit "tocard".... de 'petit rigolo" ???

Tu te crois où bonhomme ??????? Tu penses pouvoir débarquer où tu veux et te croire chez toi ? T'es pas dans ton office ou ton tribunal ici !!!!!!

Tu pensais que tu étais à l'association bénévole des pannes perdues ?????? Tu crois qu'on a que ça à foutre pour te sauver de tes soucis persos, sans rien savoir, sans rien demander, sans un seul merci ni la moindre ombre de courtoisie ????????

Non mais oh !!!!


:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:


Pardon les autres membres, mais j'observe ce trublion depuis un moment, et je suis outré d'un tel toupet et d'une telle péremption !
 


Quelle suffisance...................................

C'est vraiment pas ici que tu auras de l'aide avec tes manières de rustre prétentieux... Va voir ailleurs..... Chez Peugeot peut-être ?

:whistle:

Compte le nombre de lecteurs de tes messages, et calcule un peu les réponses utiles que tu aurais eu si tu avais été un peu plus éduqué dès le départ.....

Personne n'a moufté, et ça va persister.

Allez...... Salut.............. :coucou:
 

sur certains forums de musique, que je fréquente par ailleurs, cela s'appelle "troller", sport à la mode de nos jours sur les forums.
Moi au contraire, je crois qu'il a beaucoup d'humour et du reste pour le tester, je lui conseillerai d'aller voir son CC Peugeot du coin avec son problème de joint de culasse et lorsqu'il aura sa facture, je pense que son humour sera mis à rude épreuve :pt1cable:

Alors il pourra mieux juger de l’intérêt d'un forum tel que celui là pour peu qu'il ait, effectivement Jean Bart, un minimum de courtoisie :chinois:
 

Bah dit ossez parler de la sorte au seuls personnes qui peuvent t'apporter des réponses faut le faire.

Ps : Philou, Ced, Jean Bart et j'en oubli sont de grands connaisseurs. Dommage de t'être griller de la sorte
 




Ou de le clôturer vu que c'est un sujet qui n’avancera jamais étant donné le comportement de l'auteur...
 

c'est aussi une solution [:benigne]
mais laissons lui une chance, ah ma bonté me perdra, tu as été suffisamment clair dans tes explications.

il sera de toute façon sous surveillance, et si nouveau dérapage alors oui [:benigne]

et sinon, son message ici tombera dans les nimbes des pages, pas de souci alors :p
 

et sinon, son message ici tombera dans les nimbes des pages, pas de souci alors :p
[:chris34] il y a de fortes chances que cela finisse comme cela... En même temps vu que selon l'auteur de ce post je suis de la "graine de tokar", je peux me tromper !!!
:whistle: :whistle: :whistle:
 

[:chris34] il y a de fortes chances que cela finisse comme cela... En même temps vu que selon l'auteur de ce post je suis de la "graine de tokar", je peux me tromper !!!
:whistle: :whistle: :whistle:


ben moi je suis un tokar tout court :D [:francis:1] [:francis:1]
 



Ouais, vous avez eu du bol, vous...

Moi, il m'a dit juste MDR.

Merci De Rappeler ?

Il m'aime bien alors ? Chic !!!