Bonjour à tous.
Il y a 1 an, j’ai fait remplacer mon compresseur clim qui fuyait (plus de clim).
Depuis j’ai fait 24000km et le compresseur fuit maintenant au niveau de la poulie.
L’huile de clim est partie sur la courroie d’accessoires qui est entrain de s’abîmer et partir en morceaux sur un côté.
La courroie accessoire a été changé il a 50000km (3 ans) sans les galets tendeur.
Je me suis rendu compte que la poulie damper a l’air voilée (par rapport à ma 308 qui tourne bien sur son axe).
Pensez vous que l’origine du problème est cette poulie damper, qui abime le compresseur ?
Ou c’est l’huile qui est sur la courroie qui fait qu’elle part en morceaux (il y a plus d’huile sur le côté abîmé de la courroie) ?
Peugeot 508 rxh 180ch thermique de 2015, 205000km.
Merci à tous.
Il y a 1 an, j’ai fait remplacer mon compresseur clim qui fuyait (plus de clim).
Depuis j’ai fait 24000km et le compresseur fuit maintenant au niveau de la poulie.
L’huile de clim est partie sur la courroie d’accessoires qui est entrain de s’abîmer et partir en morceaux sur un côté.
La courroie accessoire a été changé il a 50000km (3 ans) sans les galets tendeur.
Je me suis rendu compte que la poulie damper a l’air voilée (par rapport à ma 308 qui tourne bien sur son axe).
Pensez vous que l’origine du problème est cette poulie damper, qui abime le compresseur ?
Ou c’est l’huile qui est sur la courroie qui fait qu’elle part en morceaux (il y a plus d’huile sur le côté abîmé de la courroie) ?
Peugeot 508 rxh 180ch thermique de 2015, 205000km.
Merci à tous.