fuite de go sous 205 demarrage a froid?

durand2

Peugeot Addict
25 Mars 2007
694
0
0
bonjour par moment je remarque si la voiture a fait un petit demarrage à froid et c'est arreté plus loin du gas oil ou des taches de go sous la voitures lors de la chaussé moillée et regardé le moteur sous la pompe en était bien imbibé je suis allé voir un ami j'ai laissé le moteur tourner et je lui ai montré et la aucune fuite ? je ne comprend pas cela se situait sur la partie moteur en dessous de la pompe à injection lucas.. ??? auriez vous une idée sachant que j'ai dejà fait changé le capot et joint de pompe cette année.. cdt
 

Bonsoir
J'ai pas trop d'idée connaissant très mal les diesel.
Peut être la cartouche filtre huile pas assez serrée ?
 

:coucou:

Il faut que tu passes un coup de karcher pour nettoyer un peu tout ça! ;)

Les pompes Lucas sont plus fragile que les Bosch.

Je pense que la fuite vient de nouveau du capot, elle peut venir aussi du joint spi de la poulie au niveau de la courroie de distrib et si c'est le cas, seul un diéséliste peut y remédier car il y a les roulements à remplacer :sweat:
 

merci j'ai dejà nettoyé et roulé avec pendant une semaine sans aucune fuite et voila que hier soir rebelotte aureole sur le sol mouillé et apres demarage à froid au ralenti goute qui perle sous pompe injection sous la droite de celle ci un peu avant la sortie des 4 tuyaux
bizzard un coup ça fuit un coup non? c'est penible;..
 

Quand ça concerne directement la pompe à injection, seul un diéséliste peut t'aider :sweat:

Sinon, tu vas en chercher une autre à la casse ;)