bonjour à tous je me suis offert celle des anciennes "sportives" que je n'avais pas eu
une 407 sw V6 essence de 12/2005
. (sw pour mon toutou
)
après avoir solutionné une multitudes de maltraitances de cette belle voiture j'en viens au moteur où je retrouve de l'huile dans les puis à bougies et visiblement de l'huile coule sur mon alternateur
J'ai fais distri pompe à eau quand je l'ai achetée mais j'avais rien vu à ce moment là, je pense que le margoulin qui avait cette 407 avait bien caché les choses...
Bref je suis plutôt adroit en mécanique et outillé (réfection complète moteur 309 GTI16 il y a deux ans) mais j'aime savoir comment mes compatriotes s'y prennent pour faire correctement les choses.
Donc: y a-t-il un topic sur la réfections des joints entre demi-culasse (qui contiennent les AAC) ainsi que les joints des couvre culasse de ce diable de V6 !
Mille merci de vos messages par avance,
Je vais mettre des photos de madame 407 rapidement !
une 407 sw V6 essence de 12/2005
. (sw pour mon toutou
)après avoir solutionné une multitudes de maltraitances de cette belle voiture j'en viens au moteur où je retrouve de l'huile dans les puis à bougies et visiblement de l'huile coule sur mon alternateur
J'ai fais distri pompe à eau quand je l'ai achetée mais j'avais rien vu à ce moment là, je pense que le margoulin qui avait cette 407 avait bien caché les choses...
Bref je suis plutôt adroit en mécanique et outillé (réfection complète moteur 309 GTI16 il y a deux ans) mais j'aime savoir comment mes compatriotes s'y prennent pour faire correctement les choses.
Donc: y a-t-il un topic sur la réfections des joints entre demi-culasse (qui contiennent les AAC) ainsi que les joints des couvre culasse de ce diable de V6 !
Mille merci de vos messages par avance,
Je vais mettre des photos de madame 407 rapidement !
