fuite d'huille

busters

Nouveau membre
3 Avril 2011
2
0
0
125
bonjour :)

depuis quelque temps j'ai une fuite d'huille entre le moteur et la boite de vitesse de ma 205gr essence. et tout le monde me dit que c'est le joint spi du volant moteur!! etant un peut bricoleur dans la mecanique et que je ne veut pas l'amener au garage car sa va me couté un max juste pour un joint.
si quelqun a eu le meme probleme que moi qu'il me dise les précaution a prendre pour changé se fameux joint et si vous avez des photos sa serai le top.

merci de vos réponse

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 205 par UncleBenS

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Ce n'est pas compliqué à faire si tu as de bonnes connaissances en mécanique ;)

tu as à démonter dans l'ordre
- démarreur
- cardan DR et G
- boite de vitesse
- embrayage
- volant moteur et tu y es, tu as le joint SPI devant toi

En gros, c'est ça, mais j'ai surement oublié des détails.........

bon courage

:hello:

salut
tu aurai des photos montrant le demontage et remontage.
merci

Je doute fort que quelqu'un en ait .......

Mais Manec va se faire un plaisir de démonter et remonter ;)

[:benigne:1]

:hello: manec,
tu aurai pu laisser le lien qui est trés utile pour certains, voir meme le modifier pour le mettre dans les tutos ;) :D
d'autant plus que d'autres liens trainent sur le fofo sans probléme ;) :whistle: :lol:

:hello: manec,
tu aurai pu laisser le lien qui est trés utile pour certains, voir meme le modifier pour le mettre dans les tutos ;) :D
d'autant plus que d'autres liens trainent sur le fofo sans probléme ;) :whistle: :lol:

désolé! Ced ce n'est pas moi qui décide même s'il y a eu par le passé des liens qui ont "échappés" à la modération :spamafote:

le rappel a été mis dans toutes les sections voir ici ;)

Des fois ont peu laisser certains liens de matériel qui profitent à la discussion car le topic serait vidé de toute substance si on l'enlevait :D c'est peut être de ce genre de lien que tu veux parler :???: car imagines la tronche des admins d'un autre fofo qui voient leur tuto dans notre sommaire chez nous :heink: et puis on ne va pas faire de la pub, non plus pour un autre fofo :D :lol:

c'est sur ;) , c'est pour ça que je ne mets plus que des liens en PDF, comme ça pas de soucis :whistle: ;)

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis