fuite d huile

DRXC01

Peugeot Addict
5 Juillet 2009
47
0
0
126
fuite d huile moteur par le joint spie entre moteur et boite de vitesse

photo.jpg

photo2.jpg

photo3.jpg

Edition du titre et du message, d'ailleurs tu veux savoir quoi?? C'est quel moteur?? ta voiture perso?? :heink:

N'ait pas peur de te présenter on mange pas, enfin je crois pas :whistle: .

ok dsl...lool...c est une 407 136CH DIESEL et j ai changer deux fois le joint spie et au bout de 30000 il fuit a cause du frottement sur le volant moteur. quelq un a eu le cas merci d avance

Pas eu de cas de récidive non mais ce serait pas vraiment étonnant qu'il y en ait...

J'en ai pas vu des frottés comme ça encore, mais bon ce joint spie qui fuit ça arrive et on remet le même. Le premier joint spie était abimé au même endroit? Si ils sont bien montés tu as un soucis d'usinage du bloc non? tu as montré ça à ton DRT?

Problème connu et c'est d'ailleurs pour ça que la plupart des embrayages de 407 descendent :bah:

Un pote mécano fait le nouveau montage avec de la pate à joint + scelle roulement et à ce jour 59 000kms sans avoir refait l'embrayage alors qu'il avait été fait 2 fois en 63 000kms :sarcastic:

je vais informer le drt. je vous tiens au courant.n hesitez pas si vous avez d autres infos.merci.amicalement

apparement cele est du a un mauvais montage lors d echange anterieur.surement un montage sans outils,donc mauvais placement de la levre du joint spie(d ou l utilite des coffret outillage...lol.)merci a tous pour vos reponses