probleme fuite boite auto

mickycross

Membre
9 Juillet 2011
13
0
0
123
salut j avais deja pose un sujet sur ce forum par laquelle j avais une fuite entre mon moteur et ma boite de vitesse et on m avais fais voir en vu le joint a changer .donc sa nikel boite depose joint changer boite reposer par contre toujours fuite d huile de boite entre les deux mon probleme je ne sais plus quoi pense amicalement mickael et merci de me venir en aide ...
 


je vais prendre mes pressions demain soir et sinon redemonter car peux etre le joint es un poil peux etre trop enfoncee mes merci de ta reponse


ps quand on as demonter pour la premiere fois le joint spi ete bien fatigue en gros la levre qui retiens le ressort ete plus la voila je vous tiens au courant

es que de memoire y as deja u des convertisseur qui on u des probleme d axe
amicalement mickael
 

salut a tous je viens de redeposer et je viens de comprendre mon annomolie autour de mon convertisseur il y a une bague interieur laiton qui es pas terrible je pense que mon huile passe a cause de sa par je ne sais pas si sa ce detaille qui pourrais faire sa sinon
 

la bague ne fait pas office de joint. c'est un palier de glissement.

j'ai peur que ce soit la portée de ton converto qui a mangé chaud avec le ressort du joint spi... (qui si je me rappelle bien était completement bouffé)

:coucou:
 




tu cliques sur recherche

tu mets lightner comme auteur

au besoin tu lui envoie un mp...

si je trouve plus d'info sur ta bague, je t'envoie no soussaille ;)

:coucou: