fuite entre la boite de vitesse auto et le moteur

mickycross

Membre
9 Juillet 2011
13
0
0
123
bonjour je viens de tomber en panne avec ma 407 sw elle ne passe plus de vitesse sur n importe qu elle poste D OU R et je viens de m apercevoir que l huile de boite fuit entre la boite et le bloc moteur si quelqu un peux me renseigner amicalement mickael
 

hello,
là tu es bon pour faire un dépose de BVA, peut être un joint qui à lâché au niveau de la jonction du convertisseur de couple ou de l'axe primaire.
 

bonjour j aurais voulu savoir si il y avais des joints qui ce detaillee derriere tout sa car j ais remi de l huile hier et j ai fais tourner la voiture et pratiquement aussitot tu voix un filet d huile qui sort entre les deux amicalement mickael ....
 

un fillet d'huile??? c'est donc une grosse perte d"huile, il faut déposer la BVA. donne moi ton VIN par MP.
 


avec ton vin voiçi le joint spy en sortie d'axe primaire, mais j'ai peur que ce ne soit pas cela vu l'importance de le perte d'huile.
00063725.jpg
 

tu n'aurais pas perdu le bouchon de trop plein par hazard :whistle: :coucou:
et attention à ce que tu mets comme type d'huile!!!!
 

[:chris34] ced
on ne sais jamais à vérifier, ce serais trop bète de déposer la BVA pour un bétise et vérifie également le joint de l'échangeur huile/eau. A+
 

bonjour desole ou ce trouve le bouchon de trop plein et par contre le criss100 le joint de l echangeur huile / eau car moi vraiment la fuite ce trouve vraiment entre le moteur et la boite amicalement mickael en attente deja je vous remercie de votre aides merci je verifie sa .
 

le bouchon de trop plein se trouve normalement au dessus du cardan droit et c'est une vis BTR, elle est quasiment sur le plan de joint entre moteur et boite et on la différencie des autres puisque c'est une btr et que les autres sont les boulons de fixation de 13 je crois ;)
 



ced je suis pas sur mais je crois que cette nouvelle boite avec cet échangeur là il n'y a plus de bouchon à cet endroit, à vérifier!
 

merci beaucoup mes pas de fuite la je pense que je suis kit a demonte et aller voir a l interieur de la cloche les joint amicalement mickael je vous tiens au courant de l evolution avec photos si je peux encore merci
 




Bonjour j’ai également le même problème j’ai une fuite o même endroit que mickcross j’aimerais savoir si vous saver quel joint exactement Sa pourai etre merci