Panne Boite de vitesse

caty

Nouveau membre
12 Juin 2012
3
0
0
Bonjour,

407 de 2005 boite auto, en roulant, plus de vitesse,pas de bruit, aucun probleme avant , je m’arrête sur le coté, l'ordinateur indique défaillance boite de vitesse

plus moyen de bouger, plus rien, plus de marche avant ni de marche arrière pouvez vous m'indiquer si la boite de vitesse est cassé, et si il faut la changer

merci
 

ta boite reste-t-elle bloquée sur un rapport ?

peux-tu bouger au contraire le levier ?

ne serait-ce pas tout ''simplement'' le calculateur de la BVA qui ferait des siennes ?

peut-être seulement des grandes conséquences pour une petite cause.

bon courage
 

je peux bouger le levier, j'ai essayé la marche, avant , la marche arrière ou de passer les vitesse avec la fonction manuelle, les vitesse 1,2 3 s'affiche sur l'ordinateur au compteur, la 4 s'affiche et reviens aussitôt en 3 , j'ai essayé de multiple fois, le levier bouge sans problèmes, mais c'est comme si on restait toujours au point mort, je suis inquiète

merci
 

j'ai peut être oublié une info importante, depuis le jour avant l'ordinateur m'indiquait clignotant défectueux , puis feux stop défectueux, après vérification, c’était de fausse informations qui revenait continuellement

merci
 

tu peux deja la passer au pps (valise ) voir si tu as des defauts ;) mais je reste pessimiste pour l'etat de ta boite :( , tu est dans quel region ?
 

essais ca et dit nous si il y a du mieux ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm