fuite d huile entre le bloque moteur et la boite

ali v6 hdi

Membre
26 Janvier 2016
8
0
0
123
bonsoir je suis nouveau dans le forum
j ai un ptit probleme avec mon bebe. Je vous explique je possede une 407 v6 hdi en 4 porte de 2006 le probleme que j ai apres changement du bloque hydraulique et remise a niveau de l huile dans la boite et apres demarage de la voiture j ai constate une fuite d huile importante entre le bloque moteur et la boite je voulais savoir si ca pouvais venir du joint spi qui se trouve a la sortie d arbre primaire de la boite
car avant de demonte et de commande n importe quoi

merci de vos reponse
 

je vous explique en detaille le probleme
en me rendant a un rdv la boite est passe en mode defaillant comme je pouvais pas m arrete g continu j ai eu une odeur d huile brule plus ptite traine d huile sous la voiture apres arret et refroidissement le vehicule ne bouger plus donc remorcage jusqu a mon domicile
donc plus de pression dhuile dans la boite et boite bloque en 3
apres changement du bloc le vehicule a bouger mais repassage en mode degrade avec fuite d huile
l huile pissait sous la voiture moteur tournant
 



Bonjour
Quand j'ai acheté ma 407 a la concession d’occasion, il ont detecté une fuite entre le moteur et la boite mais c'etait l'huile moteur donc joint spy vilebrequin. pour le remplacer il ont du sortir le moteur de la voiture pour procéder au découplage boite moteur qui d'apres eux est obligatoire.

pourrais tu me confirmer qu'il faut effectivement sortir le moteur pour decoupler la boite ? Merci