fuite pare brise

mojo045

Peugeot Addict
10 Février 2009
88
0
0
125
Bonjour a tous, après 15 jours avec mon nouveau 5008 premium pack, je m’aperçois que j'ai une infiltration d'eau au niveau du montant de pare brise avant droit (au milieu a peu prés). Est ce que c'est une maladie sur le 5008, un problème reconnue par peugeot ou bien c'est la faute a pas de chance...lol

Merci a vous, Antoine.

c'est pas de bol pour moi alors... Va falloir faire marcher l'assurance encore une fois. Ils vont gueuler a force. Surtout que j'en ai eu un au mois d'avril sur l'ancien véhicule. On verra bien. :???:

oui mais je ne sais pas si ça passe en garantie surtout que j'ai acheté le véhicule d'occasion. Il est tjrs sous garantie, il est de mars 2010 et a 17000 km.
Pensez vous que ca marche en garantie ?

oui mais je ne sais pas si ça passe en garantie surtout que j'ai acheté le véhicule d'occasion. Il est tjrs sous garantie, il est de mars 2010 et a 17000 km.

oui

je sais plus si c'etais sur un 5008 au 3008, mais quelqu'un as deja eu la meme chose, regarde sur la section 3008.

Tu aurais reçu un caillou dans ton pare-brise la garantie ne marcherait pas, mais dans ton cas aucun problème.

.

Oui effectivement aucun impacta signaler, juste l'infiltration d'eau. Je precise que j'ai acheté le véhicule d'occasion a un particulier.

Il existe une date de fabrication (mois et année) sur chaque pare-brise, les experts controlent ainsi la date de fabrication de celui-ci.

;)

J'ai regardé mais rien ne ressemble a une date. Heureusement en attendant le garagiste, il ne pleut plus...mdr