fuite reservoir cerine

nono du 10

Peugeot Addict
5 Novembre 2004
365
0
0
Bonjour a tous, j ai constaté une fuite sur un flexible du reservoir de cérine. qui à déja eu ce probléme ? et qu" avez vous fait ? chgt du reservoir et a quel tarif. 407 2.0L HDI 136CV Merci de vos réponse.
 

le tuyau se change au détail de mémoire, faut voir lequel c'est......
 

Le reservoir seul coute 237.32 hort taxe soit 283.83 toutes taxes. Prend les conseils de Ced il est de tres bon conseil et saura te dépanner si tu explique bien ta situation.
 

Si c'est le tuyau qui sort du réservoir cerine, obliger d'acheter un réservoir entier :(
 

Bonjour, apparement c est le tuyau en sorti de reservoir..J ai trouvé un reservoir complet a la casse et en trés bon état, faudra t'il passer a la valise sachant que j ai encore du liquide et aucune alerte c est affiché sur lODB.
 

NON SI LE réservoir que tu as acheté est vraiment en bon état (pompe, jauge etc...)

il faut juste le remplir avant de le rebrancher électriquement
 

salut
étant donné que tu changes le réservoir et que tu en reperdras un peu lors du transvasement,autant le remplir entierement comme ca tu sais d'ou tu repars et du coup faudra remettre a zero a la valise sinon non pas besoin
 


changement de réservoir passage à la valise obligatoire, à ce que je sache, je viens de le faire, 400€ réservoir plus additif, sans la mo et le diag
 


c'est quoi ce truc ??? refroidissement GO c'est ça ? et vous en mettez souvent ? (dsl je roule en V6 essence...)
 

c'est quoi ce truc ??? refroidissement GO c'est ça ? et vous en mettez souvent ? (dsl je roule en V6 essence...)
Bonjour non ce n'est pas pour le refroidissement du gasoil, c'est un additif qui sert pour le nettoyage du fap. Il permet de réduire la température où les particules piégés dans le filtre sont brûlés. Pour la fréquence de remplissage c'est 80000 ou 120000 kms suivant les années.
 

Bonjour non ce n'est pas pour le refroidissement du gasoil, c'est un additif qui sert pour le nettoyage du fap. Il permet de réduire la température où les particules piégés dans le filtre sont brûlés. Pour la fréquence de remplissage c'est 80000 ou 120000 kms suivant les années.

ah ok... merci de participer à l'éducation de l'inculte... ;)