Fuite toit ouvrants

ced62

Membre
22 Mars 2006
13
0
0
Bonjour, juste pour savoir si quelqu'un a deja eu le probleme ? et si oui, est il resolu ?

merci bonne journée
 

Excusez moi, je viens de voir que le probleme etait deja traité...je vais des ce matin chez peugeot :D
Je vous tiens informer des suites
Moi, c'est pas par goutte, c'est par litre :eek:
 

Ma concession ne me donne aucune réponse....

Il faut dire que ma voiture a 3 ans 1/2 et j'ai remarqué que dès que l'on est hors garantie, notre garage est très très mou! :dodo:

Par contre grosse réactivité pour le 1007 qui a le même problème, il est pour 3 jours à la concession, ....à suivre....
 

J'en suis à mon 2ème 807 et celui-ci fuit beaucoup :/
C'est dû au fait qu'il n'y a pas d'évacuation de l'eau accumulée prévue d'origine. Peugeot vient de mettre au point une procédure de modification des toits ouvrants.
Démontage des garnitures intérieures, perçage des caches intérieurs des toits, raccordement de tuyaux qui passent dans les montants de caisse pour évacuer l'eau sous la voiture...
Je ne sais pas encore si c'est efficace, je la récupère semaine prochaine, mais c'est pris sous garantie constructeur.
Pour les véhicules hors garantie...:confused:
 

rapidement résolu par mon concessionnaire
je me suis garé pendant 3 semaines sous des pins dans le sud , les toits entrouverts , et de l'eau coulait par le plafonnier avant ! un coup de souflette à l'autre extrémité des tuyaux d'évacuation et j'ai eu un peu l'air bete devant les aiguilles de pin qui avaient bouché les tuyaux !! comique sur le coup , la 807 avec douche incorporée , mais les garnitures sont retées légèrement tachées . et ca c'est moins drole §
 

Je suis intéressé par le résultat de l'intervention sur les toits ouvrants du 807 de "807 RT3". J'ai un problème d'eau au niveau plancher places avants et je ne sais pas encore d'où cela vient, sauf que j'ai bien des toits ouvrants...
Mon 807 passe chez Peugeot demain, je vous tiens au courant du diagnostic...
 

Pour YSCOUF si c'est les places avant qui sont mouillées voir si cela ne vient pas du tuyau d'évacuation des condensats de la clim qui est déboité ou bouché
 

Pour YSCOUF si c'est les places avant qui sont mouillées voir si cela ne vient pas du tuyau d'évacuation des condensats de la clim qui est déboité ou bouché
 

Est-ce que quelqu'un a obtenu une solution efficace pour les fuites des toits ouvrants?

Et qui a demandé une intervention sur un véhicule HORS garantie? :(
Avec quel résultat? :confused:

Anecdote concernant les fuites:

J'ai montré les vilaines auréoles sur l'habillage du plafond (TOUT le plafond...) à mon concessionnaire en lui demandant à quoi cela pouvait-il bien être du??
réponse: (enfin, question :/ !): Vous fumez dans la voiture? :voyons:

Pas un instant ce professionnel n'a évoqué une possible fuite des toits....
Et non, je ne fume pas! :mad: