peaceof ne veut pas nous en dire plus !!
C'est normal tu ne lui a pas donné de réponse dans les 5 minutes !!!
alors les marrons, j'ai trouver un injecteurs HS + le turbo qui donne signe aussi d'etre HS, la fumée c'est juste quand j'appui sur l'accelerateur, bon c'est averer que ce probléme est connue et normale pour la marque peugeot , donc je m'excuse pour le dérangement messieurs dames , merci à tous et je vous conseille amicalement de ne plus acheter cette marque vu les problémes que j'ai pu rencontrer,
FAP
turbo
injecteurs
en plus elle n'a pas de reprise même quand elle est en forme biensure la comparant avec une voiture de même prix par exemple bmw 120d ou la passat ou même l'opel astra 1.7 ca n'a rien avoir.
ma 407 a 110 000 je viens de faire l'entretien de 120000, 2 chaines , fap, additif , frein , vidange,
le niveau d'huile je viens de le suivre pendant une semaine in ne diminue pas, mais par contre j'ai des gouttes de mazout ,sous la voiture.
alors vos deux je n'ai jamais de casse ya mahboul, j'ai dis qu'a ce prix la bas de gamme de bmw qui est 116i est plus robuste, donc j'ai parlé du plaisir de conduire avec tant d'argent. merci si tu ne sais pas lire fé moi signe.....
toute les voiture se valent proportionellement a leur valeure respective.
2 chaines de quoi ? ...
Y a pas de chaines. Distribution et accessoires pilotés par 2 courroies.
T'es sur que c'est une 407 ?
Amicalement.
pour mon ecriture c'est comme ca je ne fais pas attention, 2 chaines c'est juste une courroie de distribution et l'autre pour la direction ,le clim et ... ca s'appelle "trapezoidale", merci.
En tous t'as changé tes courroies un peu tôt, c'est 240 000 ou 10 ans.
Par contre si t'a fais faire tous ça d'un coup au garage, t'y a laissé un bras.