fumée bleu


ça doit être la même chose que la photo de mon avatar, c'est du bon
[:cerruti:4]
 



En principe qui dit fumée bleue dit huile brulée à l'échappement, pas très bon signe
 

ressens-tu une baisse de puissance ?

va peut-être falloir penser à visiter la culasse et son joint ?????
 

+1 pas bon signe.
Tu peux nous en dire un peu plus ?
Tu tires beaucoup dessus ?

Amicalement.
 







alors les marrons, j'ai trouver un injecteurs HS + le turbo qui donne signe aussi d'etre HS, la fumée c'est juste quand j'appui sur l'accelerateur, bon c'est averer que ce probléme est connue et normale pour la marque peugeot , donc je m'excuse pour le dérangement messieurs dames , merci à tous et je vous conseille amicalement de ne plus acheter cette marque vu les problémes que j'ai pu rencontrer,
FAP
turbo
injecteurs
en plus elle n'a pas de reprise même quand elle est en forme biensure la comparant avec une voiture de même prix par exemple bmw 120d ou la passat ou même l'opel astra 1.7 ca n'a rien avoir.
 

alors les marrons, j'ai trouver un injecteurs HS + le turbo qui donne signe aussi d'etre HS, la fumée c'est juste quand j'appui sur l'accelerateur, bon c'est averer que ce probléme est connue et normale pour la marque peugeot , donc je m'excuse pour le dérangement messieurs dames , merci à tous et je vous conseille amicalement de ne plus acheter cette marque vu les problémes que j'ai pu rencontrer,
FAP
turbo
injecteurs
en plus elle n'a pas de reprise même quand elle est en forme biensure la comparant avec une voiture de même prix par exemple bmw 120d ou la passat ou même l'opel astra 1.7 ca n'a rien avoir.

:pfff: Encore un qui se plain...moi j'ai jamais eu de pb avec mes Peugeot....Par contre tu parle de l'astra ben j ai pote qui à un joint de culasse a 30 000 kms...Alors quoi penser?? :confused: :heink:
 

et bien si peugeot ne te plaît change donc et prend bmw ou même opel et tu vera niveau entretien, chacun fait avec son argent et ses moyens, tout les marques a ses problèmes et si j'ose dire heureusement sinon les garages se casserait la figure s'il n y avait plus de réparations bien que c toujours emb^tant pour le propriètaire; mais bon si tu trouve une marque de voiture qui n'a jamis de casse fais nous signe on achète direct; alors ciao à jamais et tiens nous au courant :kaola:
 

peaceof tu dis injecteur HS: dans ca cas elle tourne sur 3 cylindre, fume noir, excès de carburant ; tu dis turbo hs: donc manque d'air, combustion incomplète, fumée noire. Ces 2 excuses ne justifient pas la fumée bleue qui résulte de la combustion d'huile moteur. Donc voir de ce coté là et tu dois avoir aussi de la fumée bleue quand tu laches l'accélérateur en descente. Fais toi suivre on te le dira. Au fait ton moteur a combien de kilomètres, ton nibeau d'huile moteur est comment??
 

ma 407 a 110 000 je viens de faire l'entretien de 120000, 2 chaines , fap, additif , frein , vidange,
le niveau d'huile je viens de le suivre pendant une semaine in ne diminue pas, mais par contre j'ai des gouttes de mazout ,sous la voiture.

alors vos deux je n'ai jamais de casse ya mahboul, j'ai dis qu'a ce prix la bas de gamme de bmw qui est 116i est plus robuste, donc j'ai parlé du plaisir de conduire avec tant d'argent. merci si tu ne sais pas lire fé moi signe.....
 

ma 407 a 110 000 je viens de faire l'entretien de 120000, 2 chaines , fap, additif , frein , vidange,
le niveau d'huile je viens de le suivre pendant une semaine in ne diminue pas, mais par contre j'ai des gouttes de mazout ,sous la voiture.

alors vos deux je n'ai jamais de casse ya mahboul, j'ai dis qu'a ce prix la bas de gamme de bmw qui est 116i est plus robuste, donc j'ai parlé du plaisir de conduire avec tant d'argent. merci si tu ne sais pas lire fé moi signe.....

TF1 et M6? [:kayserino:2]








[:benigne:1]
 



2 chaines de quoi ? ...
Y a pas de chaines. Distribution et accessoires pilotés par 2 courroies.
T'es sur que c'est une 407 ? :) :) :)

Amicalement.
 


Il y a une chaine entres les deux arbres à cames, parfois elle peut être bruyante. Pour la fumée bleu l'injecteur peut en être la cause. Pourquoi le turbo donne des signes de faiblesse?? Qu'est ce qui te fait dire ça?
 

Je pense qu'il y a plus que le turbo qui est nase, le pilote aussi et quand à ce qui est de savoir lire, il faudrait que tu saches déjà écrire sans abréviation ne serait-ce que pour le respect de tous. Encore un qui s'inscrit sur le forum qu'en cas de panne.
 

Monsieur est issue du SARBONE "DADA" et je suis inscrit ici pour pouvoir discuter avec ALAIN PROST "DADA" le pilote si jamais tu le connais.
 

pour mon ecriture c'est comme ca je ne fais pas attention, 2 chaines c'est juste une courroie de distribution et l'autre pour la direction ,le clim et ... ca s'appelle "trapezoidale", merci.
 


pour mon ecriture c'est comme ca je ne fais pas attention, 2 chaines c'est juste une courroie de distribution et l'autre pour la direction ,le clim et ... ca s'appelle "trapezoidale", merci.

En tous t'as changé tes courroies un peu tôt, c'est 240 000 ou 10 ans.

Par contre si t'a fais faire tous ça d'un coup au garage, t'y a laissé un bras. :eek:
 

En tous t'as changé tes courroies un peu tôt, c'est 240 000 ou 10 ans.

Par contre si t'a fais faire tous ça d'un coup au garage, t'y a laissé un bras. :eek:

ou deux ?