probleme 407 1.6 sw année decembre 2006

licorne

Membre
17 Janvier 2011
13
0
0
123
Bonjour,
Gros probleme sur ma 407 sw 1.6 de fin 2006
le probleme est quelle claque quand j accelere et elle fume blanche de plus hiere en la rentren dans mon boxe de la fumé sorté du capaux avec un bip mais rien de marqué sur le tableaux de bord et je trouve quel chauffe elle était a un peut plus de 90degres.
Une personne peut m aidé car je les depuis le moi de juin rien jusqua la semaine derniere elle fumé et ses de pire en pire que pensé vous que sa soi et que doit je faire??
 

bonjour on dirai un joint de culasse et si elle claque tu es peut etre en train de couler une bielle :)
 

ok merci
pour la bielle elle claquerais toujours allor que la c est juste quand je pousse les rapport non.
 

Salut licorne as-tu recemment fait une révision ou une vidange ou même un apport d'huile moteur ?
 







ce seré coule qu une personne m aide qu il me dise ce qu il pense de ce probleme car je n en est aucune idée de ce quel peut avoir.
merci pour votre aide
 

un petit effort sur l'écriture serait sympa car là il faut vraiment relire plusieurs fois pour comprendre ce que tu dis...
vu la gravité de ton probleme (fumée qui sort du capot, moteur qui claque...), à ta place je l'amènerai très rapidement au garage, c'est pas à distance qu'on va pouvoir te diagnostiquer à coup sur la panne et te la réparer ;)
 

un petit effort sur l'écriture serait sympa car là il faut vraiment relire plusieurs fois pour comprendre ce que tu dis...
vu la gravité de ton probleme (fumée qui sort du capot, moteur qui claque...), à ta place je l'amènerai très rapidement au garage, c'est pas à distance qu'on va pouvoir te diagnostiquer à coup sur la panne et te la réparer ;)
[:chris34] comme dit kancrela à distance c est complexe :confused: tu dis fumée qui sort du capot?oui mais d où?leves le déja pour voir!!!!!!!!!!! :pfff:
 




j'avais eu cela sur mon ancienne laguna ...

c'était la culasse qui était fendue

ca fumait beaucoup et claquait a froid (et bloquait le démarreur parfois)
et plus rien a chaud
la dilatation a chaud bouchait la fuite de la culasse

Bonne recherche
 

slt
moi elle claque quand je pousse mais raport et elle fume dans les contoure sa me fait chier j ai rien de marque sur mon tableau de bord.
 

va voir un garage on te dit, un probleme aussi grave que le tiens ne se regle pas par internet, surtout que ça risque de s'aggraver avec le temps...