Pareil pour les 607![]()
mais je les est pas inclus ainsi que les autres modèle ne voulant pas dire de conneries. Mon mécano m'as juste dit à l'époque que toutes les 407 hdi était toucher. Le défaut est surement présent sur tous les système de pré-chauffage de cette génération. Celle actuel 308,508, etc je sais pas. Je brancherais bien mon ELM sur le 3008 de mon bof mais il est de la même époque donc je pense qu'il va l'avoir aussi d'office.
Oui c'était cela le défaut vous pensez que pas besoin

et pourra faire sortir ses 136 cv sur l'autoroute souvent comparé à avant que de la ville...Romuald, donc tu penses que ça sert à rien de changer le boîtier pour l'instant ?
Si je comprends bien c'est récurrent sur les 407 ce genre de problème
Demain on prévoit quand même de refaire une vidange pour changer le filtre à huile et l'huile, car on ne sait pas dans quel état il est
Enfin bref, elle est dans de bonne mains avec nous mainteantet pourra faire sortir ses 136 cv sur l'autoroute souvent comparé à avant que de la ville...
Surtout que ça doit pas être donner un boitier de pré-chauffage. Donc ce serais vraiment bête de le changer pour rien. T'en fait pas pour ça même par -10°C elle démarreras 
Et là tu pourras réellement profiter des 136cv... Enfin approximativement car avec les années le moteur en auras égarer un peu tout de même.Tes à coups peuvent venir de ta vanne EGRBonjour à tous,
Fausse joie ce matin 15 sec pour qu'elle démarre et fumé encore un'peu
J'ai remarqué des petits accoups à 2000 tours en 4 ème ou 3 ème cela peut provenir du filtre à huile ?
La je sèche

un nettoyage ne résous pas forcément le problème, car cela peut venir de la partie électroniqueD'accord donc malgré son nettoyage

Donc la changer en gros non mais elle va finir chez mon ferrailleur mdr
déjà regarder à la valise si elle s'ouvre et se ferme bien 
Pour tester la vanne EGR il faut le PP2000 ou Diagbox, c'est le mieux et tu auras un résultat quel qu’il soitOn y retourne lundi mais jeudi rien d'anormal grrrr

Bonjour à tous,
Fausse joie ce matin 15 sec pour qu'elle démarre et fumé encore un'peu
J'ai remarqué des petits accoups à 2000 tours en 4 ème ou 3 ème cela peut provenir du filtre à huile ?
La je sèche
Désolé d'avoir eu raison. Oui c'est la 2 hdi on avait trouver donc réparer mais on va changer carrément les tuyaux et on verra