Problème peugeot 407 2l 1803 bars pression gazoil

Fromentin

Nouveau membre
27 Mars 2022
2
0
1
Mer
Bonjour,
Il y a deux mois je suis tombé en panne. Ma 407 2l hdi 136ch. 10 km avant de tomber en panne la voiture restait dans les tours longtemps avant de redescendre normalement puis elle broutez puis a caler. Impossible de redémarrer. J'ai regarder à la valise et sa m'a mis sa en default p0088, p1164 et p1165. J'ai changé mon régulateur de pression de gazoil et le capteur de pression de gazoil. Quand je débranché le capteur de pression de gazoil la valise me dis 1803 bars avec le contact et même en essayant de demarerr. Quand je la demarre la pression monte et la pression arrive à 1803 bars. Le lendemain et toujours aujourd'hui la voiture démarre au quart de tours mais comme il y a trop de gazoil elle claque et tourne pas très rond
J'aurai besoin de votre aide
 

Maintenant 1 injecteur font un jet de gazoil à l'arrivée. J'en avais 4 d'avance donc je les ai changé et enlever les code default. La voiture a démarre claquait puis 5 secondes après elle tournait niquel. J'ai fais 2 km le voyant moteur qui s'allume la pression de gazoil monte et elle claque, je l'éteint, enleve le default et je redémarre et niquel. Je fais 10km et rebelotte. Je fais sa 4 à 5 fois mais maintenant même si j'enlève le code default elle veut rien savoir

La 407 a 225000 km
Voici l'immat BD-769-KQ si sa peut vous aidez.