Bonjour,
J'ai un problème sur une 307 de 2004 2.0 hdi 136 , je suis tombé en panne avec mon véhicule, sur une voie rapide l'accélérateur ne répondait plus et la voiture calait.
Après l'avoir fait transporté a mon domicile j'ai pu constaté que le moteur démarrais puis calais au bout de 2 ou 3 sec.
J'ai remplacé la pompe HP (Siemens) , et le symptôme a l'air de s'être agavé car cette fois ci elle ne démarre plus. (j'ai bien appuyé sur la poire pour remplir la pompe avant de d'essayé de démarrer).
J'ai démonté le raccord Hp et mis une durite transparente on voit le gasoil sortir tout doucement il n'y a pas de pression.
J'ai branché une valise et je voit que la pression de consigne est de 290 bars alors que la pression mesuré est de 0 bars.
Savez vous ce que sa peut être ?
J'ai un problème sur une 307 de 2004 2.0 hdi 136 , je suis tombé en panne avec mon véhicule, sur une voie rapide l'accélérateur ne répondait plus et la voiture calait.
Après l'avoir fait transporté a mon domicile j'ai pu constaté que le moteur démarrais puis calais au bout de 2 ou 3 sec.
J'ai remplacé la pompe HP (Siemens) , et le symptôme a l'air de s'être agavé car cette fois ci elle ne démarre plus. (j'ai bien appuyé sur la poire pour remplir la pompe avant de d'essayé de démarrer).
J'ai démonté le raccord Hp et mis une durite transparente on voit le gasoil sortir tout doucement il n'y a pas de pression.
J'ai branché une valise et je voit que la pression de consigne est de 290 bars alors que la pression mesuré est de 0 bars.
Savez vous ce que sa peut être ?