Ralenti, pression de rail

Julien1985

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15 Novembre 2019
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amiens
Bonjour à tous, je remercie par avance tous les utilisateurs pour l'apport de leur aide afin de résoudre mon problème, après deux passages entre les mains de 'professionnels'.
Pour revenir sur l'historique de la voiture, casse d' AAC à 200kkms.
J'ai décidé de changer le moteur. Après 6kms, moteur s'est mis à tourner sur 3 pattes, puis j'ai fini en roue libre.. Ne démarre plus car pas de pression de rail, faute d'un injecteur qui fût remplacé. Aujourd'hui la voiture démarre au quart de tour mais ne tient pas le ralenti ( pression de rail monte jusque 900b ) et cale. Le moteur tourne parfaitement à un régime mini de 1000 à 1500 trs/min.
Distri ok, changement pompe hp, un câble tiré de la pompe au calculateur, même chose avec le capteur de pression de rail, changé, un câble tiré mais rien n'y fait.
On a également cloné le calculateur mais même symptôme.
Je suis complètement désespéré.. Pour rappel c'est une injection siemens, moteur rhr 2.0 hdi 136 bva.
Merci d'avance pour toutes les pistes que vous pourriez m'apporter, cordialement, julien. Elle me manque cette 307
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