Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici
J’ai un soucis je sais plus ou me situer je possède une 607 2L7 V6 de 2007 pack sport, restauration complète de la voiture
Mon problème est le suivant :
J’ai un défaut voyant moteur allumé mais pas toujours, le défaut se nomme
« Pression rail trop élevé »
Après avoir changer évidemment vanne EGR, Injecteur qui était défectueux, débit d’air, Filtre gasoil, Les Rampes, mais le problème persiste!
Mon moteur démarre nickel roule nickel mais au ralenti elle as un petit soucis limite à « broutez » Et pas un bon régime
je tient à remercier les personnes qui m’aideront
J’ai un soucis je sais plus ou me situer je possède une 607 2L7 V6 de 2007 pack sport, restauration complète de la voiture
Mon problème est le suivant :
J’ai un défaut voyant moteur allumé mais pas toujours, le défaut se nomme
« Pression rail trop élevé »
Après avoir changer évidemment vanne EGR, Injecteur qui était défectueux, débit d’air, Filtre gasoil, Les Rampes, mais le problème persiste!
Mon moteur démarre nickel roule nickel mais au ralenti elle as un petit soucis limite à « broutez » Et pas un bon régime
je tient à remercier les personnes qui m’aideront