607 2.7 V6 HDI

sebouillo

Nouveau membre
6 Mai 2007
2
0
0
Bonjour a tous!!
Je vient de vendre mon véhicule, et mon choix se porte sur une 607 2.7 V6 HDI Féline 2005.
J'aimerais savoir si ce véhicule à des problèmes particuliers ou des défauts connus ou non reconnus par Peugeot, si certains d'entre vous la possèdent ou ont le meme moteur.
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet ;)
 

Bonjour!

Je possède une 607 v6hdi executive pack de juin 2005, j'en suis très satisfait aucuns soucis à ce jour!

607 grise
 

Salut !

Pareil pour moi : 607 V6 HDI Griffe d'Aout 2005. Je l'ai acheté en Octobre 2006. Après 6.000 kms à son volant, que du bonheur et aucun souci.
Je pense que la phase 2 est tout à fait fiable d'un point de vue electronique.
 

Bonjour,
V6 HDI Griffe de février 2006 pour moi
Achetée à 2700 kms. J'ai aujourd'hui un peu plus de 10 000 kms
- 2 alertes suspension considérée par le garage comme anomalies fugitives
- 1 toit ouvrant explosé...Nous n'en connaissons pas la raison...Peut être un impact, étant donné que j'ai eu un impact sur le pare-brise

A part ça, c'est une bonne voiture...Sauf la finition que je trouve un peu limite :eek:
très bon ensemble moteur+boite :sol:

C'est ma 2ème 607....J'espère que les problèmes de vitres électriques sont résolus. J'ai du changer les systèmes sur les 2 vitres avant :cry:
 

Bonjour,

607 V6 Hdi griffe de 2006, 15000 km à ce jour. Pas de soucis (juste un rééquilibrage des roues été en avril... Je l'ai eu en décembre et passage d'emblée en roues hiver montées sur jantes alu de ma précédente 607... et donc 1er roulage avec les roues été en avril : légères vibrations à 130-140. Pb résolu).

A si... une panne du réglage automatique d'assiette des Xénons. Moteur + faisceau pris en garantie.

Un vrai bonheur. Si tu comptes la garder longtemps, je te conseille de prendre un contrat de maintenance (entretien + extension de garantie) pour être vraiment tranquille (rien de plus pénible qu'une grosse m... deux mois après la fin de la garantie).

Conclusion : très belle et très bonne auto.

Amicalement,

G2
 

Merci, pour ces infos.
J'ai lu beaucoup d'articles en disant que cette voiture était fiable, mais rien de tel que l'avis des utilisateurs;
merci encore de vos réponses
a bientot ;)
 

Si je peux apporter une dernière pierre au moulin :
La mienne est une 407 et pas une 607 mais elle a la même boite et le même moteur. J'ai fait à ce jour 63.000 Km et je n'ai connu aucun soucis ... :)