Choix de 607 V6 HDI


Salut Nonobox :) ,

Elle est bien belle ta 607 :love: , te manque plus maintenant que les nouveaux feux arrières pour qu'elle soit dernier cris :D , sinon tu as fais comment pour décoller tes logos sur le coffre ? car moi sur la mienne, j'aimerais bien enlever juste le "Peugeot" pour y mettre autre chose à la place :lol: ;) oui je sais, je ne suis pas un adepte du lissage, mais je trouve par contre que le "Peugeot" est de trop, il fait doublon avec le Lion, il n'y a qu'à voir sur les voitures Allemandes, seul le logo de la marque apparait, car normalement tout le monde doit de nos jours savoir que le "Lion" c'est Peugeot, comme le "Losange" pour Renault et les "Chevrons" pour Citroën, je me demande d'ailleurs pourquoi il n'y a plus que les constructeurs français pour continuer à faire comme ça, souffrent-ils d'un manque cruel d'image dans le milieu automobile ?, pourtant ils se démerdent pas trop mal dans les compétitions automobiles internationales [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 


facile en 10 minute max par contre faut faire attention aux peintures âgé qui sont brulés par le soleil!!!
car sinon tu es bon pour le peindre....

alors il te faut en matériel

1 séché cheveux
un peu alcool ménagé
de la cire avec la mousse applicatrice qui va avec (cire meguiar's NXT Tech Wax)

tu décolle les lettres une par une ainsi que la colle avec les doigts avec le séché cheveux
tu nettoie le reste de la colle avec l'alcool
tu applique la cire
un coup de micro fibre et le tour est jouer

mais attention au peinture âgé !!!!!
 

belle 607, j'ai egalemùent acheté une V6 HDI signature à trs bon prix, dommage que tu n'ai pas les nouveaux feux AR comme moi. par contre pour moi le fait d'avoir enlever le peugeot deséquilibre l'ensemble, ca fait un trou à gauche, il aurait fallu enlever le 607 pour etre bien mais là c'est une autre affaire
 

belle 607, j'ai egalemùent acheté une V6 HDI signature à trs bon prix, dommage que tu n'ai pas les nouveaux feux AR comme moi. par contre pour moi le fait d'avoir enlever le peugeot deséquilibre l'ensemble, ca fait un trou à gauche, il aurait fallu enlever le 607 pour etre bien mais là c'est une autre affaire

Je suis aussi un peu de ton avis concernant le retirage des logos, soit on enlève tout, soit on laisse tout en place, même si comme je l'ai dit un peu plus haut, le "Peugeot" est de trop et fait doublon avec le "Lion", c'est aussi pour ça que si je le retire, ça sera pour y mettre autre chose à la place, genre caractéristique du modèle ;)

@++++

607_Obsidien
 

Moi je laisse tout comme c'est, je roule rarement derrière mon auto [:unclebens:8]
 


J'ai croisé une qui avais tout enlever sauf le 07 et avais ajouté un 0 a la place du 6

:lol: :lol: :lol: 007 :lol: :lol: :lol:
 

je vais m'acheter un petit V6 et le coller a la patte a fixe pour voir se que sa donne moi j'aime comme ça mais sans rien ça serai mieux
 

Le V6 d' origine Peugeot tiens bien, tres bien.
Si tu as besoin de la ref je peux te retrouver ca.
 

Le V6 d' origine Peugeot tiens bien, tres bien.
Si tu as besoin de la ref je peux te retrouver ca.

Salut knarf50 :) ,

Il ressemble à quoi le logo V6 de Peugeot ? , car moi j'en cherche un qui soit un peu plus joli que le classique logo V6 qu'on trouve un peu partout ! ;)

@++++

607_Obsidien