607 v6 hdi 2006

Alsace
L'avantage de la garantie premium de Peugeot s'est une garantie pièce et main d'oeuvre.
Mon assureur me propose un garantie mécanique, mais seule la main d'oeuvre est prise en charge en cas de panne...
C'est effectivement ce que j'ai avec mon assurance, mais vraiment je n'en suis pas contant :mad: je les ai envoyer se faire voir, car ce sont de vrais nuls ou escrocs concernant la prise en charge de la main d’œuvre de la réparation de ma boite auto, cette garantie me coute seulement 3,5 euros par mois, mais au final c'est du pipeau, ils font tout pour nous décourager en faisant trainer au maximum le dossier :mad:

@++++

607_Obsidien
 

il faut se renseigner chez swisslife, c'est làa que j'avais la garantie pour la vectra, et c'est piéce et maind'oeuvre, par contre comme je le disait plus , c'est pas une garantie a l'année mais a un certain nombre de km ;)
 

Dommage que tu habite si loin, je t'aurais orienter vers mon agent pour voir ce qu'il peut trouver.

Concernant celle que tu as trouver, tout les avis sur le forum te disent qu'elle est chere par rapport aux options qu'elle as.

Comme je t'ai dit, une 607 sans toit ouvrant c'est pas grave, le xenon, ça ce discute mais sans GPS c'est autre chose, certe, tu pourra acheter un GPS style TOM-TOM qui te dira de tourner à gauche alors que tu est sur l'autoroute et que tu devra mettre une ventouse sur le pare-brise puis un cable sur l'allume-cigare mais bon.

J'ai une 607 de 2008 et la carto GPS France est de 2007/2008, quand une personne m'accompagne et qu'elle a un GPS style TOM-TOM, à la fin du trajet elle est toute etonner que mon GPS parle que lorsque c'est necessaire et dit les bonnes chose.

Jusqu'a present je me suis retrouver avec seulement deux erreur de mon GPS qui sont simplement dû au fait qu'il soit de 2008:

- Trois fois pour le moment, il m'a dit de prendre une rue alors que maintenant, en 2012, les rues en question sont devenu des sens interdit dans ma direction.
- Une fois, il ma dit de tourner à droite sauf qu'à la place de la rue qui etais presente en 2007/2008, ils ont construie un pavillon :lol:


C'est sur que lorsqu'on voie une 607, ont est presser de l'acheter mais je te conseille plutot de patienter et de regarder un peu plus, essaye de voir si le garage qui vend cette 607 accepte que tu leurs donne un mandat de recherche.
 

En fait, je souhaite une garantie de 12 mois avec la voiture...
A moins d'avoir pas bien regardé sur le net (ce qui est possible [:bob113:4]), je n'ai pas trouvé de modèle équivalent ou plus HDG (prix et kms) avec une garantie 1 an... :(
J'ai demandé au garage Peugeot proche de chez moi si possible de faire venir un véhicule occasion du lion d'une autre région -> réponse : NON [:marina_oki:1]


Pas cool ton vendeur :pfff: , moi j'avais eu à faire avec un gars de la concession de chez moi qui était prêt à m'en faire venir une :)
 

et [:sniper:9] avec les copains

Comme je te l'ai déjà dit un V6 HDI sans option, moi je passerais mon chemin... sauf si comme moi tu es conservateur et que tu souhaites la garder jusqu'au bout, et qu'au fond, les options tu t'en fous ;)
Mais si tu es du style à changer tous les ans tu risques de la garder longtemps sur les bras, ou bien tu devras la brader pour t'en "débarrasser" :(
 

Sans même parler qu’aujourd’hui cette voiture est vendu par le réseau et avec une garantie, ce qui lui donne un peu d’attrait, demain, cette même voiture vendu par un particulier devra ,comme le dit sandra, être bradée pour trouver preneur.
 

Merci à tous pour l'intérêt que vous porter à mon cas :chinois:
Je vais donc suivre vos conseils et attendre une nouvelle occasion pour acquérir ma 607.
N'hésitez pas à me faire part de vos trouvailles sur le net :p
 

tiens en voila quelques une :coucou:


http://www.leboncoin.fr/voitures/251154187.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/306894618.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/300580574.htm?ca=2_s
 


Ah l'Alsace... J'avais vu 2 607 au CC de Strasbourg (Hautepierre) qui correspondaient à mon budget et aux modèles ciblés, mais j'ai passé mon chemin : les vendeurs étaient de gros nazes, tout justes bons à vendre des tapis en porte à porte. Ils voulaient me vendre une 508, tout en dénigrant ma 605 (que le chef d'atelier venait d'admirer en me demandant si je n'étais pas vendeur...).