607 v6 hdi 2006

macten

Membre
8 Avril 2012
13
0
0
123
Bonjour à toutes et tous,

Nouveau membre depuis ce jour, je me permets de solliciter vos avis pour un éventuel achat prévu semaine prochaine.
Il s'agit d'une 607 2.7 V6 Hdi bva executive pack (sans TO et sans GPS), de juin 2006 et avec 105 000 kms .
Le prix demandé par le garage Peugeot est de 12 900 EUR (inclus carte grise et jeu de tapis) avec 12 mois de garantie.
Il s'agit d'une première main avec carnet d'entretien à jour.

Pensez-vous que le tarif est correct ?

Autre question, je parcours en moyenne 1200 kms par mois (8 kms X 4 pour le travail + petits trajets) et environ 7000 kms durant les congés d'été.
Pensez-vous que la motorisation v6 hdi soit adaptée ?

Merci pour vos avis et précieux conseils
 

ben je trouve ça cher :eek: vu le peut d'equipement quelle a :( .

va voir sur le boncoin tu en trouve au prix que tu veut mettre mais avec TO elec et gps couleur, xenon , etc...... ;)

de plus, les copains le confirmerons, mais c'est pas ce millesime qui a des problémes sur la boite auto [:chris34:1]
 

Bonjour et bienvenue à toi ;)

Es-tu certain qu'elle n'a pas le GPS :confused: :confused:
Je suis surprise car j'ai un 2.0 l HDI de juillet 2006 en exécutive pack aussi, et elle a le GPS :whistle:

Moi j'ai payé la mienne qui avait 100 000 km, 10 900 € avec carte grise et 4 pneus Michelin neufs négociés, mais avec seulement 6 mois de garantie, la tienne est garantie 12 mois, donc en ce qui concerne le tarif, si l'équipement est identique à la mienne, je ne trouve pas ça excessif.
Mais comme dit Philou, tu peux trouver moins cher, après faut voir et à toi de voir ;)

Pour ton kilométrage journalier en trajet travail, je trouve que cela fait peut pour cette motorisation, à peine le temps de chauffer, moi j'ai 22 km entre mon domicile et mon travail...
Après j'ai seulement un 2.0 l et une boîte manuelle, donc... :lol:

Les copains pourront te dire ce qu'ils en pensent :D

:coucou:
 

Salut et bienvenue,

Il est possible que le GPS n'etais pas de serie sur l'EXECUTIVE PACK, moi j'ai une PREMIUM (logiquement, sans GPS, sans cuir...) mais j'ai presque toute les options de la FELINE (toute option).

Pour ce qui est de ton kilometrage annuel, on peut dire que c'est bon mais effectivement, ton probleme c'est les petits trajet.

Pour le prix je trouva ça chere surtout si tu n'a pas de GPS. Prend ton temps, regarde bien sur le net et les garagistes et fait des essaies si possible seul (sans le vendeur).
 

Merci pour vos réponses.
Je vous confirme, pas de GPS, pas de TO, ni de xénon :(
Voilà une photo du tableau de bord :
peugeot607.png


A votre avis quel prix maximum négocié avec le vendeur ?
Sachant que je demanderai un vidange de la boite auto.

Merci.
 

Oui l'équipement est vraiment plus que basique :(

Moi je passerais mon chemin, tu trouveras mieux équipé au même tarif.
Un 2.7 V6 équipé comme ça ne présente pas d'intérêt à ce prix là... et en plus sans xénon :pt1cable:

Continue tes recherches, je pense que si tu as ce budget tu trouveras sans problème ;)
 

Merci pour ta réponse sandra4444.
A quel prix maximum je pourrais l'acheter cette executive pack ?
Je souhaiterais si possible l'acheter à un garage pour avoir la garantie 12 mois.
 

Je pense que tu peux tenter aux environs de 11 000 €

Mais regardes sur le site des occasions du lion, ils peuvent faire venir un véhicule jusqu'à ta concession.
Dans ce cas, demandes un maximum de photos ;)
 


Ils ont une féline de 2005 avec GPS, xénon etc et cuir gris :love:
Garantie 8 mois et au même tarif ;)

Bonne chance dans tes recherches

:coucou:
 

83 000 km et a l'air très propre :)
Il y a pas mal de photos, à voir sur le site occasions du lion
 


il est vrai qu ' elle est un peu dépouiller celle que tu a repérer il y a bien mieux dans ses ordre de tarif , et avec des garantis , même des 2,2 hdi ( sa consomme moins ;) ;) )
 

Je vient de trouver par exemple:

607 V6 HDI de 2008 avec 129 000 km avec GPS... (SIGNATURE) pour 11 000€ sur LA CENTRALE.
 

Je viens effectivement de voir sur le net que les prix sont plus compétitifs.
Par contre j'ai un impératif pour l'achat : une garantie 12 mois minimum, voire une extension de garantie 5 ans.
En effet, j'ai pu voir avec mes 207 et 308 que la garantie m'a bien servie (+ de 3 000 EUR de réparation pris en charge depuis janvier 2007 :eek: ).
 

En mars 2011, quand j'ai acheté ma 2.2e, il y avait aussi une V6 HDi sur le parc VO du CC du Lion. 12.900 euros aussi, modèle 2007, 80.000km, garantie 12 mois, toutes options, historique connu, et absolument irréprochable à l'intérieur comme à l'extérieur. Il y avait même dans le coffre le coffret de bienvenue d'origine avec le plaid en polaire. J'ai failli me laisser séduire, mais je ne fais que 8.000km par an, donc pas assez pour cette bête d'autoroute.

Mon conseil : passe ton chemin, il y a mieux et moins cher.
 

De retour de la concession, et après négo le prix de vente est passé à 11 500 EUR (inclus carte grise et tapis) avec 12 mois de garantie...
du coup j'hésite :sarcastic:
 

De retour de la concession, et après négo le prix de vente est passé à 11 500 EUR (inclus carte grise et tapis) avec 12 mois de garantie...
du coup j'hésite :sarcastic:
L'ennuie, c'est qu'elle n'a pas grand chose comme option ! :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 





C'est clair qu'acheter une auto sans gps, je sais pas si cela va être facile à revendre. Du coup, la remise accordée sur le prix d'achat risque de couter bien chère au final
 

Ben oui, mais ce sont des options qui font toutes la différence en cas de revente :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
Surtout le GPS.

Le T.O, bof bof, surtout que maintenant c'est plus la mode du toit panoramique.

Mais une 607 sans GPS et sans cuir, pour moi ça vaut rien. Ce sont je pensse, les deux options essentiel dans cette voiture.
 

Merci pour toutes vos remaques.
J'ai fait une derniere offre au prix argus soit 10 000 EUR, on verra bien
 

Merci pour toutes vos remaques.
J'ai fait une derniere offre au prix argus soit 10 000 EUR, on verra bien
Mais pourquoi tu n'essaie pas plutôt d'en chercher une autre que de vouloir celle-ci à tout prix ? [:chris34:1] :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

En fait, je souhaite une garantie de 12 mois avec la voiture...
A moins d'avoir pas bien regardé sur le net (ce qui est possible [:bob113:4]), je n'ai pas trouvé de modèle équivalent ou plus HDG (prix et kms) avec une garantie 1 an... :(
J'ai demandé au garage Peugeot proche de chez moi si possible de faire venir un véhicule occasion du lion d'une autre région -> réponse : NON [:marina_oki:1]
 

Tu est de quel region?

Tu sait que tu peut prendre une garantie apres l'achat de la voiture?

Tu payera quelque chose mais tu gagnera par rapport au prix de ton revendeur PEUGEOT ;)
 

Tu est de quel region?

Tu sait que tu peut prendre une garantie apres l'achat de la voiture?

Tu payera quelque chose mais tu gagnera par rapport au prix de ton revendeur PEUGEOT ;)


oui c'est vrai il existe des garantie externe aux concessionnaire, j'en avais une sur ma vectra elle eté garantie jusqua c'est 200000 km piéces et main d'oeuvre, par contre faut bien lire les contrats car parfois un remplacement d'un ecran gps par exemple ne sera peut être pas pris en compte, mais a voir :coucou:
 

Alsace
L'avantage de la garantie premium de Peugeot s'est une garantie pièce et main d'oeuvre.
Mon assureur me propose un garantie mécanique, mais seule la main d'oeuvre est prise en charge en cas de panne...