verdict et avis sur démarrage à froid

Marine42155

Peugeot Addict
2 Novembre 2015
80
0
0
125
Bonjour à tous :)

J'avais mis un post antérieur concernant ma 407 SW 2L HDI 136 CV car démarrage dur à froid seulement + fumée + broute ralenti pas stable et au bout de 5 à 10 min plus rien de tout cela

Cela fait 2 semaines que nous l'avons et déjà

batterie neuve
4 bougies de préchauffage
produits pour injecteur dans le réservoir + que de l'excelluim dedans depuis qu'on là
vidange complète (du mieux légèrement moins de fumée et l'odeur a disparu)
je fais 160 kms par jours pour le travail donc je la prends pour qu'elle roule car avant que de la ville.
1 diag chez Peugeot aucun défaut
1 valise aucun défaut.
vanne EGR nettoyée

La elle est reparti chez notre ami mécano pour

Démarreur ( on ne sait jamais)
changement des 4 joints injecteurs ( 1 fuyait)
changement des tuyaux de gasoil.

Si malgré tout cela continue avez vous des idées ?

Notre collègue mécano pense à la sonde de préchauffage.

Sinon si il y a des ferrailleurs on vous la donne :bounce: :pt1cable: :pt1cable:

Bonjour à tous :)

J'avais mis un post antérieur concernant ma 407 SW 2L HDI 136 CV car démarrage dur à froid seulement + fumée + broute ralenti pas stable et au bout de 5 à 10 min plus rien de tout cela

Cela fait 2 semaines que nous l'avons et déjà

batterie neuve
4 bougies de préchauffage
produits pour injecteur dans le réservoir + que de l'excelluim dedans depuis qu'on là
vidange complète (du mieux légèrement moins de fumée et l'odeur a disparu)
je fais 160 kms par jours pour le travail donc je la prends pour qu'elle roule car avant que de la ville.
1 diag chez Peugeot aucun défaut
1 valise aucun défaut.
vanne EGR nettoyée

La elle est reparti chez notre ami mécano pour

Démarreur ( on ne sait jamais)
changement des 4 joints injecteurs ( 1 fuyait)
changement des tuyaux de gasoil.

Si malgré tout cela continue avez vous des idées ?

Notre collègue mécano pense à la sonde de préchauffage.

Sinon si il y a des ferrailleurs on vous la donne :bounce: :pt1cable: :pt1cable:
:hello: Marine,
Déjà si tu as une durite gasoil percée c'est normal que tu es des bulles dans ton circuit
Pour le démarreur, ça pourrait venir de la je pense, du fait qu'elle est du mal à démarrer.
Tiens nous au courant.
Bonne journée et courage

:hello:
Coucou Sullivan
Ca va toi ?

Oui c'est pour cela qu'on change les tuyaux directement pour voir.
Pour le démarreur j'espère car sinon ça va mal allée pour elle c'est moi qui te le dit
:sarcastic:

:hello:
Coucou Sullivan
Ca va toi ?

Oui c'est pour cela qu'on change les tuyaux directement pour voir.
Pour le démarreur j'espère car sinon ça va mal allée pour elle c'est moi qui te le dit
:sarcastic:
Oui ça va merci,
y a pas de raison que ça n'ailles pas courage ;)

"J'avais mis un post antérieur concernant ma 407 SW 2L HDI 136 CV car démarrage dur à froid seulement + fumée + broute ralenti pas stable et au bout de 5 à 10 min plus rien de tout cela "

Cela m'étonne que cela vienne du démarreur. Dans les premiers tours de cylindre ok, mais après 5 a 10min impossible.

Je reste sur un injecteur fatigué. Mais si un fuit, ca peut venir de la aussi.

Pour le démarrage faut bien 15 sec pour qu'elle démarre, parfois au deuxième coups.

Oui on a vu une fuite sur l'injecteur numéro 1 donc on change les 4 par précautions.

Je viens vous tenir au courant donc l'injecteur qui fuyait est hs donc changement des injecteurs
Je les récupère demain
On verra maintenant lundi
Voilà :sweat: