fumée bleu

Si je ne m'abuse la SARBONE ça doit etre la grande école de Tunis. Désolé Peaceof mais ce n'est pas une question de pilote juste de respect quand tu attaques des membres du forum faut toujours t'attendre au retour de manivelle celle qu'on mettait dans le Zéro de la 203. Allez sans rancune. Ah oui c'est la Sorbonne. lol
 

alors les marrons, j'ai trouver un injecteurs HS + le turbo qui donne signe aussi d'etre HS, la fumée c'est juste quand j'appui sur l'accelerateur, bon c'est averer que ce probléme est connue et normale pour la marque peugeot , donc je m'excuse pour le dérangement messieurs dames , merci à tous et je vous conseille amicalement de ne plus acheter cette marque vu les problémes que j'ai pu rencontrer,
FAP
turbo
injecteurs
en plus elle n'a pas de reprise même quand elle est en forme biensure la comparant avec une voiture de même prix par exemple bmw 120d ou la passat ou même l'opel astra 1.7 ca n'a rien avoir.

désolé turbo HS = fumée blanche, je le sais, ça m'est arrivé sur mon ex 320D. Non je dois halluciner, une BMW qui a des soucis............
 

désolé turbo HS = fumée blanche, je le sais, ça m'est arrivé sur mon ex 320D. Non je dois halluciner, une BMW qui a des soucis............

les BMW comme toutes les marque ne sont pas a l'abri des pannes o_O
 


les BMW comme toutes les marque ne sont pas a l'abri des pannes o_O

C'était une boutade pour peaceof qui a priori ne doit pas savoir que les sous traitants automobiles ne sont pas trés nombreux et qu'une pompe à eau de 407, se retrouve surement sur une Mégane, une Mondeo ou peut être même une BM....A mon avis, Valeo et Bosh n'ont pas un moule de fonderie par marque et par modèle....
 

En tous t'as changé tes courroies un peu tôt, c'est 240 000 ou 10 ans.

Par contre si t'a fais faire tous ça d'un coup au garage, t'y a laissé un bras.
j'ai pas compris ta réponse ?!!!
 

ma 407 a 110 000 je viens de faire l'entretien de 120000, 2 chaines , fap, additif , frein , vidange,
le niveau d'huile je viens de le suivre pendant une semaine in ne diminue pas, mais par contre j'ai des gouttes de mazout ,sous la voiture.

alors vos deux je n'ai jamais de casse ya mahboul, j'ai dis qu'a ce prix la bas de gamme de bmw qui est 116i est plus robuste, donc j'ai parlé du plaisir de conduire avec tant d'argent. merci si tu ne sais pas lire fé moi signe.....

Je disais que si t'as fait faire cette révision là dans un garage, t'en a eu entre 1000 et 1500€. ;)
 


c pas responsable de ta part DADA d'abuser de tes pouvoirs afin de connaitre l'adresse IP des personnes dans ce forum ou de jetter un coup d'oeil sur les formulaires d'enregistremnt, la partie est plus forte que toi DADA , la fidélité pot , ne soit pas inquiét fistton. le respect est loin d'être dans tes qualités
 

rob39 a écrit :


ça doit être la même chose que la photo de mon avatar, c'est du bon








---------------

L'Evolution est en marche...
 

c pas responsable de ta part DADA d'abuser de tes pouvoirs afin de connaitre l'adresse IP des personnes dans ce forum ou de jetter un coup d'oeil sur les formulaires d'enregistremnt, la partie est plus forte que toi DADA , la fidélité pot , ne soit pas inquiét fistton. le respect est loin d'être dans tes qualités

et alors il a ton adresse IP et a moin qu'il sache utiliser un systeme de type UNIX (BSD, amigaOS, OpenVMS, ou le pinguin etc...) et quelque languages de programmation ainsi que quelques techniques a la con genre ip spoofing ou autre tu ne risques rien ... donc pas la peine de faire un caca nerveu pour ca :)
 




J'ai juste regarder ta date d'enregistrement peaceof et c'est comme un bon nombre de personne qui s'inscrivent lorsqu'il ont un problème puis tu n'en entend plus jamais parler, et tu sais peaceof la tunisie est un beau pays que j'aime beaucoup. Je n'ai absolument rien contre toi.
 

J'ai juste regarder ta date d'enregistrement peaceof et c'est comme un bon nombre de personne qui s'inscrivent lorsqu'il ont un problème puis tu n'en entend plus jamais parler, et tu sais peaceof la tunisie est un beau pays que j'aime beaucoup. Je n'ai absolument rien contre toi.

[HS] Tiens, moi c'est celui que j'aime le moins, pour avoir visité tous les pays du Magreb, la Tunisie c'est celui ou j'ai été le moins bien acceuilli. Mais bon c'est peut-être pas de bol !!! :confused: [HS]
 






j'ai une 407 hdi 1.6, j'ai de la fumee bleu qui apparait souvent les derniers jours , je ne sais pas du à quoi ,le mécano m'a dit que le moteur ronfle de l'huile malgré qu'elle monte bien en route , un autre me dit que le turbo déconne, comment etre sur ?
 

t'as deja posté un topic ya qq temps pour le meme sujet, pourquoi ne pas continuer dessus, ça evitera les meme questions ou reflexions :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Questions-techniques-9/fumee-bleu-sujet_33784_2.htm
 


t'as deja posté un topic ya qq temps pour le meme sujet, pourquoi ne pas continuer dessus, ça evitera les meme questions ou reflexions :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Questions-techniques-9/fumee-bleu-sujet_33784_2.htm


fusion faite :chinois: