fusible allume cigare

cyr02

Peugeot Addict
10 Août 2010
149
0
0
bonjour je voulais savoir ou se trouve le fusible de l'allume cigare(compartiment habitacle ou moteur) car il ne fonctionne plus et je n'ai plus la documentation de ma 306.
 

c'est le fusible n7 (20 amp) dans l'habitacle mais il fait aussi plafonnier et éclairage boite à gants.ça fonctionne de ce coté là?
 


ce n'est donc pas un problème de fusible... essaie avec un autre allume-cigares,c'est peut-etre lui qui ne fonctionne plus.
ton problème vient de l'allume-cigares ou de l'appareil que tu branches sur la prise?(comme un chargeur de telephone,par exemple) et dans ce cas,ce serait ton chargeur lui-meme (ou sa prise) qui sont défectueux... :confused: ;)
 

j'ai deja essayé de brancher un chargeur de téléphone mais sa ne fonctionne pas , j'ai meme essayé des autre allume cigare et sa ne fonctionne toujours pas.
en faite je vais vous expliquer , j'avais mon gps de brancher sur la prise quand tout fonctionnait bien puis j'ai décider de m'allumer une cigarette, donc je debranche mon gps et met mon allume cigare puis je remet le gps aprés. Mais mon allume cigarre était encore chaud quand je l'ai retiré et il s'est collé contre une petite peluche ( j'ai pas fait gaffe) je m'en suis appercu quand j'ai voulu encore me griller une clope , tout le ressort de l'allume cigare s'etait décollé , donc j'ai repris un autre allume cigare d'une autre 306 mais la resistance ne chauffe plus :( voila
 

tu n'aurais pas des morceaux de "peluche" coincés dans la prise au fond? :confused:
regarde ça et vérifie que ton allume-cigare descend bien jusqu'au bout comme avant...
 

je vais y regarder de plus prés cet après midi pour voir si il y aurait des morceaux de peluche mais quand j'appui sur l'allume cigare il descend jusqu'au bout mais il ne remonte jamais comme sa ne chauffe plus.
 

le problème venait tout simplement du fusible , je me suis trompé de fusible en regardant la premiere fois :pfff: