Fusible en configuration usine

jbland

Membre régulier
1 Mai 2015
28
0
0
Bonjour,
je viens de me rendre compte que ma 307 est en configuration usine, s'a fait plus de 10 ans que je roule comme sa, est se que c'est grave ?
Qu'elle différence y a t il entre le mode usine et le mode clientèle ?????
D’après la configuration des 2 fusibles F19 et F19A :

http://www.qclt.com/html/%E6%A0%87%E8%87%B4307_607%E7%BB%B4%E4%BF%AE%E6%89%8B%E5%86%8C/307/info/fr/e3bk0dk1.htm

Petite question, ou peut on télécharger toutes les procédures d'intervention comme sur ce site la ????
 

c'est le service box peugeot,reservé au pro ou initiés
le mode usine enleve certaine options dispo dans le vehicule.
peut etre ton probleme de telecodage est la
 

Ben en fait, sur mon BSI il y a les emplacements plastiques mais pas les fentes celui, j'avais mal vu. C'est bizarre.
 

sur le mode usine/client,tu a 3 plots,le centrale est commun,de memoire le droit est client et le gauche ,usine
 

fusible.jpg

Je n'ai pas les plots pour mettre en mode clients, je prendrais en photo demain.
 



Ben en fait c'est trop con, j'avais pas pigé. Il a fallu que j'ai le BSI entre les mains pour comprendre.
bsi.jpg

En fait le pas (écartement des pattes) du shunt et du fusible de 30A n'est pas le même, il faut les intervertir pour pouvoir changer la configuration.
Moi neuneu comme je suis, j'ai voulu prendre le fusible 30A et le décalé, pas moyen sa rentre pas, je me suis dit bizarre, et pareille pour le shunt (HS), ben sa rentre pas. Je croyais qu'ils étaient de la même taille.
 

yes le shunt va soit vers le bas,soit vers le haut,et donc la pin centrale est commune au deux
 

non c'est même pas sa: pour que tu comprennes voila les 2 photos, les plots ne sont pas équidistants, car il y a 2 dimensions pour Le shunt HS qui est plus large que le fusible de 30A
mode client :
bsi.jpg1..jpg
 

mode usine :
bsi2.jpg1..jpg

Désolé, j'ai pas réussi a mettre 2 photos dans le même poste
 

là ton fusible 30 A est en position park/usine et pas en mode client sur ta capture
 

Ben d'apres cette doc http://www.qclt.com/html/%E6%A0%87%E8%87%B4307_607%E7%BB%B4%E4%BF%AE%E6%89%8B%E5%86%8C/307/info/fr/e3bk0dk1.htm
2 - 1 - EN CONFIGURATION PARC (USINE)

Le shunt se trouve en position F19A .

Un fusible standard 30A vert se trouve sur le support F19/F19A


- 2 - EN CONFIGURATION CLIENTÈLE

Le shunt se trouve sur le support F19/F19A .

Un fusible standard 30A vert se trouve en position F19 .




Donc l'emplacement F19= l'emplacement horizontal
et l'emplacement F19/F19A = l'emplacement verticale en haut a droite.

Autant pour moi, j'ai pas dormi cette nuit je suis un peu naze. Mais en fait il y a une erreur sur cette doc :
je m'explique si le shunt est placé en F19, il doit est être à droite, et le fusible en F19/F19A en bas.
Et inversement shunt est placé en F19/F19A, il doit est être en haut, et le fusible en F19 à gauche.
Il y a une erreur sur les shemas, ils sont inversé.
 

Discussions similaires