Gaga de ptite bombe!..

Statut
Fermé aux futures réponses.

pouetpouet

Peugeot Addict
14 Juin 2010
831
0
0
:bounce: je suis complètement cinglée de ma rcz 220ch... Un soucis...je consomme car tous les pretextes sont bons pour sortir avec!.. Un courrier a poster'?ohh ben en rcz... Un hamburger de derrière minute?,ce serait bien en rcz!..hum j ai pas très faim ce soir mais j irais bien chercher une pizza quand même.... En rcz!....euhhhh !... C'est grave docteur?,, :pt1cable: si quelqu'un a la solution d' un éventuel sevrage parceque la...

:bounce: je suis complètement cinglée de ma rcz 220ch... Un soucis...je consomme car tous les pretextes sont bons pour sortir avec!.. Un courrier a poster'?ohh ben en rcz... Un hamburger de derrière minute?,ce serait bien en rcz!..hum j ai pas très faim ce soir mais j irais bien chercher une pizza quand même.... En rcz!....euhhhh !... C'est grave docteur?,, :pt1cable: si quelqu'un a la solution d' un éventuel sevrage parceque la...

Félicitations, tu es la seule au monde à posseder un THP 220 :)

220ch? Tu appuie trop sur le champignon Pouetpouet!
Et puis hamburger, pizza....qui consomme le plus?
Attention à ta ligne ou tu va devoir aller chercher une salade en rollers! :lol:

Oops vous voyez ça m ateind. Les neurones!.. Tph200 bien sur!.. Non mais la c est grave quand même!..non pour ma ligne ca va merci...j vais juste chercher les pizzas c'est pas moi qui les mange!..nous l avons deja lavé deux fois en une semaine et vous savez quoi,? La rcz est la seule voiture ou il y a des moustiques sur le pare choc arrière, pourquoi? Parceque c'est une bombe même quand elle recule!.......;)

:bounce: je suis complètement cinglée de ma rcz 220ch... C'est grave docteur?,, :pt1cable: si quelqu'un a la solution d' un éventuel sevrage parceque la...
T'as qu'à la prêter une semaine à tous les membres de ce forum qui ont commandé une 200 et qui ne l'ont pas encore reçue ni même essayée :whistle:
Moi, je me mets en tête de liste... suis même prêt à te laisser ma 308 mazout en gage :D

il s est foutu de nous avec ses 220 CH, je crois d'ailleurs qu'il ne possede meme pas la voiture :jap: , peut etre en miniature 1/43eme

Brice tes méchant de nature ou tu le fais exprès??? Bien sur que je l ai cette rcz depuis le 3 juillet.. Peugeot 309 pour répondre a ta question elle est blanc laquée jantes solstice 19 pouces bi colores me rappelle plus j crois que c'est black onyx en tous cas.gris a l extérieur et noir a l intérieur , interireur cuir noir arches et calandre ... Cestvune bombe que j ai mis en photos sur mon face book mais ici aidez moi je n y arrive pas... Par contre elle a très soif j ai fait 425 km avec un plein... Mais le plaisir de conduite quand même!..

Marrant ce topic ! ;) [:nono le bo]

Par contre, avec tes airs de comique, on commence à se demander si tu as vraiment la voiture. :D Alors photos pour nous présenter la belle please. :p

En fait l'impression que ça donne, c'est qu'elle est pleine de pognon, qu'elle est passée devant chez Peugeot et du coup elle l'a achetée parce que la voiture est une "bombe" avec ses 220ch :) ...

Ne le prends pas mal, mais tu ne connaissais pas le nom des jantes, tu nous sort un THP 220, une calandre "alu" :???:
En fait, tu as découvert la voiture il y a peu ?

:lol:

Oui, c'est peut être ça ! :)

Je n'avais pas vu que c'était une femme, faut en prendre soin quand même, y en a pas beaucoup ici. :D

Oui on va avoir droit à une jolie photo de blonde au volant de la belle RCZ. On va faire moins les malins...

enfin une photo de rcz 220 avec une blonde çà doit se trouver sur le net !
concours qui trouve une photo réaliste !!! :pt1cable: :pt1cable:

Vous allez finir par vraiment la vexer :)
C'est son topic après tout !
Et moi les retours d'infos sur la 200 m'intéressent... savoir qu'elle consomme 11-12 L en passant son temps à aller chercher les pizzas et les hamburgers le pied au plancher par exemple :D

Dis-nous Pouetpouet, il ressemblerait pas à ça ton joujou ??
(j'y ai pas collé une blonde, mais je pourrais le faire :ange: )

Brice tes méchant de nature ou tu le fais exprès??? Bien sur que je l ai cette rcz depuis le 3 juillet.. Peugeot 309 pour répondre a ta question elle est blanc laquée jantes solstice 19 pouces bi colores me rappelle plus j crois que c'est black onyx en tous cas.gris a l extérieur et noir a l intérieur , interireur cuir noir arches et calandre ... Cestvune bombe que j ai mis en photos sur mon face book mais ici aidez moi je n y arrive pas... Par contre elle a très soif j ai fait 425 km avec un plein... Mais le plaisir de conduite quand même!..

pas de souci pouetpouet mais 220CH, les 20 chevaux de plus viennent d'ou?

Statut
Fermé aux futures réponses.